mangela a écrit:Hello de Kuala Lumpur
viens de créer la fiche pour la 3ème intégrale de Moonshine (vo)
xof 24 a écrit:Alors tes nombres de planches , pour les Fluides, ne correspondent quasi jamais avec les fiches existantes...
Donc soit tu comptes juste Et je dois modifier les autres fiches.
Soit tu te bases par rapport aux pages et tu peux éventuellement commettre l'erreur habituelle
Page 3 planche 1
Page 48 planche 46
Page 5 planche 1
Page 48 planche 44
Page 3 planche 1
Page 49 planche 45
Dis moi juste pour les planches et on validera
Le Comix a été mis à sa place par mes soins
xof 24 a écrit:impreza2000 a écrit:Bonjour,
je souhaite créer une réédition de cet album .
La différence avec l'EO est que sur le 4ème plat, la mention "aout 2018" pour indiquer la sortie du 4ème opus a disparu.
Maintenant voilà mon interrogation :
l'album en ma possession est donc en toute logique sorti après aout 2018, ce que semble confirmer la mention "R.05/2019" qui chez Dupuis signifie une réédition en mai 2019. Mais car vous vous doutez qu'il y a un "mais", il est indiqué "achevé d'imprimer en avril 2018". Je pense que c'est une coquille et que ça doit être 2019.
Alors est-ce que je crée un alpha "a2018" en me fiant à l'achevé d'imprimer ou un "a2019" en me fiant au R.05/2019 (a2019 est déjà utilisé) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut
Alors comme la version suivante est une offre promotionnelle à 3 euros, qu'elle est sortie en juin, c'est troublant que ta version soit parue juste avant, mais c'est une série à succés.
Donc note en alpha 3a2019/05
impreza2000 a écrit:xof 24 a écrit:impreza2000 a écrit:Bonjour,
je souhaite créer une réédition de cet album .
La différence avec l'EO est que sur le 4ème plat, la mention "aout 2018" pour indiquer la sortie du 4ème opus a disparu.
Maintenant voilà mon interrogation :
l'album en ma possession est donc en toute logique sorti après aout 2018, ce que semble confirmer la mention "R.05/2019" qui chez Dupuis signifie une réédition en mai 2019. Mais car vous vous doutez qu'il y a un "mais", il est indiqué "achevé d'imprimer en avril 2018". Je pense que c'est une coquille et que ça doit être 2019.
Alors est-ce que je crée un alpha "a2018" en me fiant à l'achevé d'imprimer ou un "a2019" en me fiant au R.05/2019 (a2019 est déjà utilisé) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut
Alors comme la version suivante est une offre promotionnelle à 3 euros, qu'elle est sortie en juin, c'est troublant que ta version soit parue juste avant, mais c'est une série à succés.
Donc note en alpha 3a2019/05
Ca marche, est-ce que j'enregistre dans la fiche l'achevé d'imprimer en avril 2018 qui ne semble pas cohérent ?
Désolé pour les questions mais je n'ai pas envie de créer une fiche erronée.
rennois a écrit:Je continue mes petits "travaux sur les "Urban" avec le T3. Etonnant comme les changements sont infimes, chez Futuropolis. Je n'y crois guère, mais c'est comme s'ils tenaient compte de bien discerner chaque édition d'un titre pour l'acheteur potentiel
Ici, le prix imprimé au 4eme plat de l'EO est remplacé par un code prix futuropolis...
Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:Alors tes nombres de planches , pour les Fluides, ne correspondent quasi jamais avec les fiches existantes...
Donc soit tu comptes juste Et je dois modifier les autres fiches.
Soit tu te bases par rapport aux pages et tu peux éventuellement commettre l'erreur habituelle
Page 3 planche 1
Page 48 planche 46
Page 5 planche 1
Page 48 planche 44
Page 3 planche 1
Page 49 planche 45
Pour le Alexis/gotlib, première planche en page 5 (dessin avec le titre)
dernière planche en page 53 pour moi. La dernière de l'album c'est la page 52, mais en 53 il y a les albums dejà sortis et encore un dessin d'alexis, qui fait partie de cet album.
Pour les alphas je me suis trompé ?
changement de 4ème, on reste avec la lettre a ?
xof 24 a écrit:Pour le Alexis/gotlib, première planche en page 5 (dessin avec le titre)
dernière planche en page 53 pour moi. La dernière de l'album c'est la page 52, mais en 53 il y a les albums dejà sortis et encore un dessin d'alexis, qui fait partie de cet album.[/color]
Pour les alphas je me suis trompé ?
changement de 4ème, on reste avec la lettre a ?
mr_switch a écrit:
rennois a écrit:Leclerc commence à avoir l'habitude de sortir un truc comme ça chaque année. Mais le bordel, c'est que ce n'est jamais sur la même série Je m'en vais aller voir le grand patron, moi
xof 24 a écrit:Tu mets un 2 et en alpha Cul...ou Cult...ou Cultura
Si tu envois dans la bonne série , avec donc un 2 et un alpha , cela devrait le faire
Attention le titre générique a changé
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités