rennois a écrit:Réimpression de 2019, 10 tomes parus en info édition
personne pour me répondre ou alors je suis pas sur le bon sujetjdo a écrit:je le fais peu souvent tellement la base est complète mais une fois n'est pas coutume j'ai envoyé à la création un album il y a environ 1 mois
il s'agissait d'un album de Peyraud intitulé l'huile sur le feu
Comment savoir si ma création est bien arrivée, si elle a un pb de validation, j'ai peut être oublié qq chose ?
même collection que
ok j'ai les scans je vais le renvoyerxof 24 a écrit:Salut
Pas de trace, du coup soit ce n'est pas passé...soit cela a été éradiqué pour une raison qui m'est inconnue
rennois a écrit:Réédition de 2019, prix affiché à 12€ au dos, au lieu de 11€ sur la version originale
jdo a écrit:J'avais pas dû remplir les champs comme il faut et pas vu les avertissements
J'ai pas trouvé comment mettre N&B et il fallait remplir qq chose dans coloriste j'ai mais indéterminé
là mon album est bien en attente de validation
rennois a écrit:Réimpression avec sticker angoulême collé sur la couv'
rennois a écrit:Certes Gillou, ma démarche passait ric-rac, je vois ou tu veux en venir
Mais je te répondrai sur le coup que :
1) là, ils n'avaient pas lésiner sur la glu, là. Tu veux enlever l'autocollant, tu as intérêt à avoir le nécessaire de nettoyage derrière ça donne un air de truc gravé
2) Tout ce qui est bon pour créer de nouvelles fiches montrant les rééditions, je trouve ça positif pour la précision de nos éditions à tous. J'ai plein d'éditions de bd ou j'ai dû me contenter de modifier ma fiche perso, parce que couv' et verso absolument identique, je le regrette tout en le comprenant ( comment discerner, dans ce cadre ? ). Dès qu'il y a un levier ( et moi je trouve que là, il y en avait un ), je propose...
ça a été validé, et sur le coup ( pas parce que c'est moi, hein ), je trouve ça logique
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités