rennois a écrit:Réimpression de 2019, 10 tomes parus en info édition
personne pour me répondre ou alors je suis pas sur le bon sujetjdo a écrit:je le fais peu souvent tellement la base est complète mais une fois n'est pas coutume j'ai envoyé à la création un album il y a environ 1 mois
il s'agissait d'un album de Peyraud intitulé l'huile sur le feu
Comment savoir si ma création est bien arrivée, si elle a un pb de validation, j'ai peut être oublié qq chose ?
même collection que
ok j'ai les scans je vais le renvoyerxof 24 a écrit:Salut
Pas de trace, du coup soit ce n'est pas passé...soit cela a été éradiqué pour une raison qui m'est inconnue
rennois a écrit:Réédition de 2019, prix affiché à 12€ au dos, au lieu de 11€ sur la version originale![]()
jdo a écrit:J'avais pas dû remplir les champs comme il faut et pas vu les avertissements
J'ai pas trouvé comment mettre N&B et il fallait remplir qq chose dans coloriste j'ai mais indéterminé
là mon album est bien en attente de validation![]()
rennois a écrit:Réimpression avec sticker angoulême collé sur la couv'
rennois a écrit:Certes Gillou, ma démarche passait ric-rac, je vois ou tu veux en venir![]()
Mais je te répondrai sur le coup que :
1) là, ils n'avaient pas lésiner sur la glu, là. Tu veux enlever l'autocollant, tu as intérêt à avoir le nécessaire de nettoyage derrièreça donne un air de truc gravé
![]()
2) Tout ce qui est bon pour créer de nouvelles fiches montrant les rééditions, je trouve ça positif pour la précision de nos éditions à tous. J'ai plein d'éditions de bd ou j'ai dû me contenter de modifier ma fiche perso, parce que couv' et verso absolument identique, je le regrette tout en le comprenant ( comment discerner, dans ce cadre ? ). Dès qu'il y a un levier ( et moi je trouve que là, il y en avait un ), je propose...
ça a été validé, et sur le coup ( pas parce que c'est moi, hein ), je trouve ça logique
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités