monsieur burp a écrit:Je viens de créer la série Blueberry Pocket. Série de, malheureusement, 3 tomes (à vérifier).
Le tome 2 à valider.
Pas d'ISBN et c'est un bimestriel. Oublis de ma part.
nubuc a écrit:monsieur burp a écrit:Je viens de créer la série Blueberry Pocket. Série de, malheureusement, 3 tomes (à vérifier).
Le tome 2 à valider.
Il manque quelques données :
J'imagine que c'est en couleur ? Si oui, il vaut mieux mettre <Quadrichromie> que <Indéterminé>.
Y-a-il aussi du noir et blanc ?
Quel est le nombre de planches ?
Quels sont les autres auteurs en dehors de Giraud et Charlier ?
monsieur burp a écrit:nubuc a écrit:monsieur burp a écrit:Je viens de créer la série Blueberry Pocket. Série de, malheureusement, 3 tomes (à vérifier).
Le tome 2 à valider.
Il manque quelques données :
J'imagine que c'est en couleur ? Si oui, il vaut mieux mettre <Quadrichromie> que <Indéterminé>.
Y-a-il aussi du noir et blanc ?
Quel est le nombre de planches ?
Quels sont les autres auteurs en dehors de Giraud et Charlier ?
Nbre de pages: 96
ZPATZ a écrit:Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter l'album , mais suite à une fausse manœuvre, les 1er et 4e plats n'ont pas été chargé...
Les voici :
Un correcteur pourrait-il corriger mon erreur ?
Merci,
B.
bonjour ,
pour un info, si tu veux faire une petite correction de ce type tu as la possibilité d'utiliser le petit triangle que tu trouve sur les fiches des albums dans la bel , juste au dessus de collection et wishlist , ils apparaissent en allant dessus , il y a poster un avis ;coup de coeur et enfin le triangle pour corriger , ensuite une fenetre s'ouvre et tu sélectionne couverture ou verso
voilà
Gryzli a écrit:ZPATZ a écrit:Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter l'album , mais suite à une fausse manœuvre, les 1er et 4e plats n'ont pas été chargé...
Les voici :
Un correcteur pourrait-il corriger mon erreur ?
Merci,
B.
bonjour ,
pour un info, si tu veux faire une petite correction de ce type tu as la possibilité d'utiliser le petit triangle que tu trouve sur les fiches des albums dans la bel , juste au dessus de collection et wishlist , ils apparaissent en allant dessus , il y a poster un avis ;coup de coeur et enfin le triangle pour corriger , ensuite une fenetre s'ouvre et tu sélectionne couverture ou verso
voilà
Merci, cela a fonctionné.
joconbdien a écrit:onehmouninehl a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je me permets de revenir sur cette validation en attente.
Avez-vous besoin d'infos complémentaires ?
Mercijoconbdien a écrit:Merci pour ces 5 validations. Encore 1 et le compte est bon ...
Des visuels de meilleure qualité, je pense... (l'étiquette de prix, par exemple !). Sinon , à priori, on voit bien les différences que tu précises dans tes infos, donc ça doit être une question de temps.
La qualité des visuels, tu es bien le premier à le dire ...
Pour le 4ème plat, je suis OK et je viens de renvoyer une version sans l'étiquette.
Merci pour la validation.
Nico7769 a écrit:Bonjour,
une question, j'ai une version de "Masquerouge" qui ressemble à celle ci-dessous,
mais qui date de 1997 et non 1999, avec une différence, l'absence de code barre au verso
donc, théoriquement, elle devrait s'appeler "1b" et l'actuelle "1b" devenir la "1c",
ou je fais un "1b' "? vos avis
merci
a+
Nico
mathdelafac a écrit:En complément de mon message précédent, je signale avoir trouvé le Guide Superman d'Urban dans la base mais dans la section revue...
https://www.bedetheque.com/revue-Urban-DC.html
Bref, un joyeux bazar pour le classement des Guides Urban dépliants (et il en va de même pour les Guides Urban en format comics qui sont répartis ou en doublon entre la section album et la section revues).
ZPATZ a écrit:moi je ferais comme tu le signale "1b' " et ainsi le correcteur s'arrangera pour remettre de l'ordre dans tous cela
et comme tu en parle ici "il" comprendra mieux le pourquoi !
Edit du 3/7 apm :
Ou alors pour regrouper les guides édités par Urban Comics, créer une série en para-bd qui pourrait s'intituler, par ex, "Guide Urban Comics - Para-BD" ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités