Pouffy a écrit:onehmouninehl a écrit:Déjà que pas mal de périodiques sont rentrés en "albums"... Ça risque assez vite de devenir une base difficilement exploitable, entre ça et les fiches erronées ou incomplètes. Mais bon. Ce sont les limites du collaboratif.
Effectivement les périodiques mériteraient une catégorie à part entre les revus et les albums. Tu as aussi le problème de tous les recueils d'illustration... et ça ferait encore un catégorie en plus... etc...
Désolé, mais je ne vois pas la différence entre Revues et Périodiques ? Il s'agit bien de magazines, relatifs à la BD (j'espère !
).
Mais effectivement, les romans dont seuls la couverture est illustrée par un dessinateur de BD ne devrait pas être, à mon sens, dans la Base En Ligne.
La question avait d'ailleurs déjà été soulevée, sans être tranchée, pour les romans s'inspirant (un peu) des albums d'Hergé.
Là, c'était encore "pire", il s'agit de romans très vaguement inspirés de l’œuvre d'HERGE, et qui n'ont donc, à mon sens, rien à faire dans la BEL...