Nico7769 a écrit:Bonjour,
une question, j'ai une version de "Masquerouge" qui ressemble à celle ci-dessous,
mais qui date de 1997 et non 1999, avec une différence, l'absence de code barre au verso
donc, théoriquement, elle devrait s'appeler "1b" et l'actuelle "1b" devenir la "1c",
ou je fais un "1b' "? vos avis![]()
merci
a+
Nico
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

mathdelafac a écrit:En complément de mon message précédent, je signale avoir trouvé le Guide Superman d'Urban dans la base mais dans la section revue...
https://www.bedetheque.com/revue-Urban-DC.html
Bref, un joyeux bazar pour le classement des Guides Urban dépliants (et il en va de même pour les Guides Urban en format comics qui sont répartis ou en doublon entre la section album et la section revues).

ZPATZ a écrit:moi je ferais comme tu le signale "1b' " et ainsi le correcteur s'arrangera pour remettre de l'ordre dans tous cela
et comme tu en parle ici "il" comprendra mieux le pourquoi !

Edit du 3/7 apm :
Ou alors pour regrouper les guides édités par Urban Comics, créer une série en para-bd qui pourrait s'intituler, par ex, "Guide Urban Comics - Para-BD" ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Spirit a écrit:Bonjour,
Je souhaite créer une fiche pour le 1er tome de Chinaman mais les informations concernant le dépôt légal et la date d'impression sont assez vagues.
Pour le dépôt légal, il est inscrit : D. 2001/0089/201. L'année est claire mais le mois beaucoup moins or, ce dernier champ est obligatoire pour créer un album.
En ce qui concerne la date d'impression, il est inscrit : Imprimé en Belgique chez Proost/Fleurus. R. 12/2003. J'imagine qu'il s'agit de décembre 2003 mais j'aimerais avoir confirmation.
Merci d'avance

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités