gillou33 a écrit:ZPATZ a écrit:gillou33 a écrit:Je viens d'ajouté l'album
C'est la suite de Mermaid Project avec les mêmes personnages mais avec un nouveau titre.
Bonjour gillou,
j'attendais cette insertion ,j'ai pas eu le courage de la faire ,et je me suis posé la question si c'était bien de la séparée de la série originale,car en faite c'est toujours la "même" série puisque suite véritable aux autres tomes,c'est juste un changement de cycle... on peut d'ailleurs avoir un exemple avec la série "la compagnie des glaces" ou il y a divers cycles... et par ailleurs dans l'album en fin de page de garde on y voit bien cité "- Mermaid procject-cycle 2 -Mutations (1tome disponible) .... et aussi l'autocollant qui parle de nouvelle saison ... donc vraiment pourquoi scindé en deux séries ..??
bon c'est juste une questions , je veux pas faire de vague....
merci
Perso je me suis aussi posé la question mais désolé le titre sur l'album est Mutations et pas Mermaid Project - Mutation.
La recherche va pas être simple si on met Mermaid Project en début de titre pour le péquin qui cherche les (future) albums de Mutations.
Après je suis pas un correcteur, je suis qu'un simple contributeur et je me plierais a la décision des correcteurs.
tu as raison sur la "recherche" cela rendrait la chose plus ardue,mais je me demande si quand on crée la fiche série on ne peut pas mettre : cycle x ce qui orienterait les personnes a regarder l'autre cycle...
après comme tu dis ,laissons aux correcteurs s'arrachaient les cheveux