darrian ashoka a écrit:J'ai fais l'effort de mettre tout les 4ème plat dans les king conan/ Conan the king, mais cela fait plus que doubler mon temps de déballage/scan/encodage.
Elles sont top

darrian ashoka a écrit:J'ai fais l'effort de mettre tout les 4ème plat dans les king conan/ Conan the king, mais cela fait plus que doubler mon temps de déballage/scan/encodage.
reg95 a écrit:darrian ashoka a écrit:J'ai fais l'effort de mettre tout les 4ème plat dans les king conan/ Conan the king, mais cela fait plus que doubler mon temps de déballage/scan/encodage.
Elles sont top![]()
xof 24 a écrit:Mais voilà, je cause pour MOI.
Me suis souvent fait gentillement rabroué car j'étais trop exigeant
Du coup , je valide ce qui me plait
Je vire des trucs qui me semble virables
Je laisse la validation à d'autre les trucs qui me semblent ne pas être super valable mais que si je vire je vais avoir encore le droit de me faire remonter les bretelles...
Je dirais que les proposants ont énormément de chance que je ne sois pas le seul à avoir le droit de valider,corriger, virer...car punaise il y aurait du monde au portillon pour râler, mais au final la base serait autrement moins foutage de gueule et quand je vois que pour une fiche parfaite un gus vient demander si l'info est juste, je me dis que c'est normal, vu la quantité de fiches où il y a de graves manques. Sur ce j'ai un travail qui me nourrit qui m'appelle
reg95 a écrit:Les pub d'époque je trouve cela génialissime
reg95 a écrit:Info édition qu'il aurait convenu d'indiquer (et si je ne fais d'erreur) : Contient les épisodes US de Teenage Mutant Ninja Turtles/Ghostbusters (2014) #1-4.
L'ISBN doit être 9791096890071, là aussi ce que vois sur la toile est juste ; comme tu ne pouvais le rentrer, l'indiquer en texte dans l'info édition cela peut aider
darsh97 a écrit:Encore une fois, j'ai saisi la fiche il y a 15 jours ou plus. Entretemps, j'ai expédié l'album en province. Je n'ai donc plus accès aux informations qui pourraient m'être demandées (traducteur, autre)
reg95 a écrit:darsh97 a écrit:Encore une fois, j'ai saisi la fiche il y a 15 jours ou plus. Entretemps, j'ai expédié l'album en province. Je n'ai donc plus accès aux informations qui pourraient m'être demandées (traducteur, autre)
Pour les prochaines insertions attend qu'elles soient validées avant de les expédiercela pourra nous être utile
reg95 a écrit:Pour les prochaines insertions attend qu'elles soient validées avant de les expédiercela pourra nous être utile
reg95 a écrit:Tes visuels sont des scans ou tu prends les images sur le net ? Pour le Teenage Mutant Ninja Turtles/Ghostbusters un visuel du 4e plat c'eut été un plus
Nirm a écrit:Sans aller jusque là, tu passes poster ici après création et demandes s'il manque des infos Si tu as un doute.
Si au bout de quelques jours ça ne bouge pas, tu auras fait de ton mieux et personne ne pourra te le reprocher.
darsh97 a écrit:(...) Par contre, pour l'ISBN, j'ai quand même eu l'album entre les mains et il n'y a pas d'ISBN mentionné dessus. J'ai donc bien indiqué "ISBN absent". (...)
darsh97 a écrit:Nirm a écrit:Sans aller jusque là, tu passes poster ici après création et demandes s'il manque des infos Si tu as un doute.
Si au bout de quelques jours ça ne bouge pas, tu auras fait de ton mieux et personne ne pourra te le reprocher.
C'est noté. En général, je laisse des notes dans la fiche à l'attention du correcteur/validateur pour détailler les soucis. Il est même déjà arrivé que la fiche soit validée avec mes commentaires encore présents!
xof 24 a écrit:Si tu as une version HC
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité