darsh97 a écrit:Nirm a écrit:Sans aller jusque là, tu passes poster ici après création et demandes s'il manque des infos Si tu as un doute.
Si au bout de quelques jours ça ne bouge pas, tu auras fait de ton mieux et personne ne pourra te le reprocher.
C'est noté. En général, je laisse des notes dans la fiche à l'attention du correcteur/validateur pour détailler les soucis. Il est même déjà arrivé que la fiche soit validée avec mes commentaires encore présents!
xof 24 a écrit:Si tu as une version HC
xof 24 a écrit:Mais parfois je désespère un peu...et je râle
Pouffy a écrit:J'ai un album (périodique canadien) avec un code ISSN, un code EAN mais pas d'ISBN.
Je l'enregistre en ISBN absent mais dois-je mentionner les deux autres codes en info édition ?
Ric Hocheur a écrit:Bonjour,
Comme je ne suis jamais parvenu à ajouter d'album dans votre base, pour x raison, quelqu'un pourrait-il ajouter le dernier titre de Nicoby, nommé "Mon petit Ponant" ? En vous remerciant.
darrian ashoka a écrit:Pouffy a écrit:J'ai un album (périodique canadien) avec un code ISSN, un code EAN mais pas d'ISBN.
Je l'enregistre en ISBN absent mais dois-je mentionner les deux autres codes en info édition ?
EAN = ISBN , il me semble.
Ric Hocheur a écrit:Bonjour,
Comme je ne suis jamais parvenu à ajouter d'album dans votre base, pour x raison, quelqu'un pourrait-il ajouter le dernier titre de Nicoby, nommé "Mon petit Ponant" ? En vous remerciant.
Nirm a écrit:Salut
Création de
S'il manque un truc, j'suis par là.
Pouffy a écrit:xof 24 a écrit:Mais parfois je désespère un peu...et je râle
Moi ce qui m'agace en ce moment c'est le "bordel" sur les petits formats périodiques. Outre le BDM et les dictionnaires existants par éditeurs il y a, à ma connaissance, plusieurs bases de référence sur le net : http://www.bd-pf.fr, la database BD du Loup....
Et malgré ça on se retrouve avec ça :
et ça
Bref, du travail en perspective.
onehmouninehl a écrit:(à faire en sorte que quelqu'un fasse la fiche...)
xof 24 a écrit:Alors a chaque évolution de la base en ligne, la charte a été modifiée
Mais comme par exemple en ce moment, on a une recrudescence des propositions de changement des visuels, car désormais on peux proposer des visuels plus grand que ceux qui étaient dans la base pendant x années car on avait un problème lié au poids.
Le soucis c'est que je trouve souvent que certes l'image est plus grande mais beaucoup moins "jolie" que celle déjà présente
Et de plus faut être vigilant car là on peut se retrouver avec le petit détail qui passe à la trappe (un code, un logo, etc...)
Bref régulièrement (comme toi et Lion en ce moment) on a des personnes qui arrivent , qui ont une collection et du temps et qui proposent. Dans ton cas, tu prends le temps de voir ce qui peux être fait. Lion aussi mais on a aussi des importateurs en masse avec des trucs de fou. Donc oui parfois les correcteurs sarclent...
Et parfois un correcteur validera une proposition qui au final sera lourde de conséquence car pour x raisons , il n'aurait pas du valider la demande, mais c'est dur d'être toujours au top...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités