xof 24 a écrit:Alors a chaque évolution de la base en ligne, la charte a été modifiée
Mais comme par exemple en ce moment, on a une recrudescence des propositions de changement des visuels, car désormais on peux proposer des visuels plus grand que ceux qui étaient dans la base pendant x années car on avait un problème lié au poids.
Le soucis c'est que je trouve souvent que certes l'image est plus grande mais beaucoup moins "jolie" que celle déjà présente
Et de plus faut être vigilant car là on peut se retrouver avec le petit détail qui passe à la trappe (un code, un logo, etc...)
Bref régulièrement (comme toi et Lion en ce moment) on a des personnes qui arrivent , qui ont une collection et du temps et qui proposent. Dans ton cas, tu prends le temps de voir ce qui peux être fait. Lion aussi mais on a aussi des importateurs en masse avec des trucs de fou. Donc oui parfois les correcteurs sarclent...
Et parfois un correcteur validera une proposition qui au final sera lourde de conséquence car pour x raisons , il n'aurait pas du valider la demande, mais c'est dur d'être toujours au top...
Je réponds tardivement. Désolé
Et chaque modif est datée, je suppose ?
Personne n'est parfait que l'on soit importateur ou valideur mais il faut que chacun comprenne que, quel que soit sa "fonction", cela prend du temps pour chaque intervenant.
Il faudrait que l'outil évolue de sorte que le formulaire soit mis en stand by (un certain temps) et non détruit immédiatement et que le proposant reçoive un mail précis avec les infos absentes et/ou erronées. Le formulaire pourrait alors être repris par son auteur pour actualisation/correction. Ce serait plus constructif à mon sens car chacun s'y retrouverait en terme de temps au final.
Bien, mais cela ne règle pas mon "Rintintin" ...