houantaou a écrit:Bonjour , collectionneur de bd depuis plusieurs années j'avais en janvier pour la première fois proposé d'ajouter deux albums dans la bédéthèque.J'ai reçu une réponse négative m'indiquant que ces albums étaient déjà répertoriés.Or j'ai beau repasser les différentes rééditions proposées dans la bédéthèque je ne vois aucun album correspondant au dépôt légal des albums que je possède. Il y a bien des albums très semblables mais le dl indiqué n'est pas le même. Je possède d'autres albums ayant la même problématique (Blueberry par ex ) et avant de passer du temps à scanner des couvertures et encombrer les valideurs, je souhaiterais avoir des explications Les DL indiqués sur les albums sont-ils aléatoires ou donnent-ils une véritable indication sur des rééditions (au moins pour les albums récents).
exemples: Les chemins de Malefosse T.1 le diable noir dl du 2/89 (album que je possède)
Bedethèque même album indiqué 1a90 mais avec un dl du 1/90
Les chemins de Malefosse T.4 Face de suie dl du 9/89 (album que je possède) et bédéthèque 4a89 dl du 4/89
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci [
Fra1s3 a écrit:Bonjour,
Quelle est la procédure à suivre si l'ajout d'un album est refusé pour raison de "•Album déjà présent dans la bedetheque".
Il s'agit de l'album Siege de Marvel en collection MARVEL SELECT. l'Edition Deluxe est présente.
Serait-ce cette dernière qui reprend "à tort" l'ISBN de l'edition select?
merci d'avance.
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens de proposer ce titre sauf que j'ai lu trop vite la rubrique "Détail de l'intégrale" et j'ai saisi les N° des 3 albums et non les identifiants qui sont : 81263, 98189 & 98574.
Je constate aussi que "Rec29" n'apparaît pas.
Désolé et merci pour les corrections.
joconbdien a écrit:... / ...
@ Xof => J'ai suivi ton conseil mais ma fiche a été supprimée au motif : "album déjà présent ! les informations données sont les mêmes et ne permettent pas de savoir si c'est une autre édition que celle que nous avons !." (mail du 28/2 à 19h47).
Va falloir se mettre d'accord car j'ai pris ton "renvoie une fiche" pour un accord implicite sur la validation de ma propo d'hier apm.
Pour moi, ma fiche pour une édition de 1973 est justifiée (par recoupement des différents échanges sur le sujet).
Merci pour ton appui
xof 24 a écrit:Salut
Ben je ne suis pas le seul a valider
Je veux bien être le méchant de service, mais parfois ce n'est pas moi
joconbdien a écrit:Je me doute que ce n'est pas toi qui a rejeté ma propo. Ta mémoire ne doit pas être encore défaillante pour avoir oublié l'échange à l'origine de mon 2nd envoi. Donc tu n'es pas le méchant de service ... dans mon cas !
Par contre, si tu peux revoir avec ce valideur, j'apprécierai car là, on tourne en rond et il faut avancer.
Merci à toi
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je voulais ajouter ce titre mais je suis perplexe sur certaines infos :
Pourquoi est-il référencé "9a73" alors que le DL = 3ème trimestre 1972 ? "9a72" ne serait-il pas plus juste ?
Si DL = 3ème trimestre 1972, le DL de la fiche ne peut pas être "09/1972".
l'image actuelle du 4ème correspond à l'édition de 01/1971 du Lombard. N'y-a-t-il pas eu erreur ? Ci-dessous "mon" 4ème plat.
Si vous êtes d'accord avec moi, pouvez-vous corriger avec ces infos ?
Merci
Lautla a écrit:Bonjour,
le 15/03 j'ai inséré l'édition anniversaire 30 ans du voyage en Italie de Cosey chez Black and White, en attente de validation. https://www.editions-blackandwhite.com/ ... re-30-ans/
Ce 16/03 en entrant dans BDGest je n'ai plus l'identifiant BEL et ne retrouve l'insertion dans la base en ligne. Je ne comprend pas pourquoi.
Lautla a écrit:Merci pour la réponse, bouquin trop grand pour mon scanner
Lautla a écrit:Merci pour la réponse, bouquin trop grand pour mon scanner
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités