joconbdien a écrit:xof 24 a écrit:Série au fort potentiel à l'époque...Il y a peut être donc bien eu un retirage
Comme tu as TOUT pour fournir une belle fiche, propose la en réédition de cet album .
Sinon faut choper un BDM de 1986 qui référence les RINTINTIN
J'ai suivi ton conseil et viens d'adresser une propo de réédition mais je ne suis pas convaincu du tout. Sur le net, je n'ai retrouvé que pour 1973 ...
J'ai regardé sur un BDM 1995/1996, rien sur ces HS.
mathdelafac a écrit:Pour changer des comics, je propose aujourd'hui un peu de régionalisme avec :
xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:xof 24 a écrit:Série au fort potentiel à l'époque...Il y a peut être donc bien eu un retirage
Comme tu as TOUT pour fournir une belle fiche, propose la en réédition de cet album .
Sinon faut choper un BDM de 1986 qui référence les RINTINTIN
J'ai suivi ton conseil et viens d'adresser une propo de réédition mais je ne suis pas convaincu du tout. Sur le net, je n'ai retrouvé que pour 1973 ...
J'ai regardé sur un BDM 1995/1996, rien sur ces HS.
bdm de 1986...
Sinon tu n'a pas proposé ta fiche ????
On avisera un jour si on a la réponse, mais je ne crache pas sur une fiche que je peux "valider" à coup sûr.
xof 24 a écrit:Faudra que je fasse un laïus expliquant pourquoi il y a tant d'erreur dans la base sur des fiches qui ne devraient pas...Les visuels erronées de 4eme plat et les DL, AI... Tout ceci étant lié à l'évolution par phase de la base et le fait que à chaque fois chacun a été un peu désinvolte et a envoyer x fichiers sans se soucier si c'était le bon visuel pour la bonne couverture et/ou DL
monsieur meuble a écrit:Bonjour,
Vous allez croire que je vous en veux, mais j'ai exactement le même problème pour le volume 3 de la même Tarot: Witch of the Black Rose (1999), après que le 1 ait été finalement accepté par, pour autant que je comprenne, intervention divine directe.
Quel serait le problème et qu'y pourrais-je ?
Merci d'avance.
TigrouK a écrit:Fiches corrigées : j'ai retiré quelques dessinateurs et coloristes qui n'ont pas participé à l'élaboration des planches...
meuillot a écrit:Dois-ajouter d'autres infos ?
Pouffy a écrit:meuillot a écrit:Dois-ajouter d'autres infos ?
Une planche et le verso.
Pouffy a écrit:meuillot a écrit:Bonjour à tous !
J'ai crée cette fiche BEL il y a une semaine qui n'a toujours pas été validée.
Dois-ajouter d'autres infos ?
Bonne journée à tous !
Une planche et le verso.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité