xof 24 a écrit:Pas de 4ème plat
Nombre de planche non renseigné
Chez Glénat il y a un AI en général et là rien de mentionner
Celà te convient comme explication où j'ai été trop méchant
Nirm a écrit:xof 24 a écrit:Pas de 4ème plat
La couv' parle de 40 auteurs... 5 sont mentionnés...
Je
xof 24 a écrit:Ben non
Faut se farcir les 40 auteurs pour chaque fonction
Ainsi dans chaque fiche auteur l'album sera référencé
Tu comprends du coup pourquoi beaucoup ne veulent pas faire l'effort de créer une fiche
darrian ashoka a écrit:oui comme celles-là:
J'évite les termes <indéterminé>, <collectif> et surtout <quadrichromie> sauf si je n'ai pas l'info.
Je cocherai mes cases "broché" à l'avenir. Je mettrai des visuel de 4ème plat et des planches plus regulièrement.
Vous faites les corrections demandées sur les comics de Linsner quand vous voulez. J'ai demandé 3 fois. Je ne veux pas me montrer plus insistant.
Celà te convient comme explication où j'ai été trop méchant
darrian ashoka a écrit:Je prends énormément de mon temps pour contribuer à la BEL et je ne suis pas réfractaire aux remarques mais, égoïstement, je n'encode pas ma collection de comics pour vous mais pour moi et pour avoir une seule base de donnée à gérer (et non 3 comme actuellement)
On peux m'écrire pour me dire ce qui ne va pas dans mes fiches. Je n'ai pas besoin qu'on me dénigre sur un forum où dans d'autres occasions, on m'ignore. Parce que sans toutes les bonnes volontés des contributeurs privés, vous n'existeriez pas.
xof 24 a écrit:Validée alors qu'il manque le 4eme plat , et un visuel de planche
darsh97 a écrit:(...)
Je lis par exemple plus haut:
- "Nombre de planches non indiqué": pourquoi est-ce optionnel lors de la saisie si les admins considèrent que c'est impératif???
- "Pas de 4ème plat": nous ne sommes pas tous équipés de scanners à plat ou APN et logiciel de retouche... De plus, si la qualité est un problème, au moment de l'import, il suffit de mettre des restrictions an niveau de la résolution du fichier... (...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités