Nirm a écrit:Nico7769 a écrit:merci
nico
Merci à toi pour l'info...
Mais et alors ? On doit faire quoi au juste ?
Ce sujet ne sert pas à annoncer les sorties mais à poser des questions ou informer sur une création de fiches. Du coup, je ne comprends pas trop ta démarche...
xof 24 a écrit:hEUUUUUUUUUUUUUUU Je ne vois aucun changement en couverture , ni en verso ??? Donc normalement désolé mais cette fiche n'a pas a être créée.
Les vakeurs pour une nouvelle fiche est une modification en couverture ou/et en verso. Une réédition à l'identique ne bénéficie pas d'une fiche.
Va falloir un jour que les participants lisent correctement les règles d'insertions
Je rappelle que si vous voulez un fichier qui ressemble 100% a votre collection vous avez BDgest offline, sinon si vous voulez user du ONLINE, faut accepter que certaines infos soient à ce jour non représentative de votre collection.
Nirm a écrit:Je n'avais pas vu moi non plus mais en fait le nom du coloriste apparaît sur le nouveau 1er plat.
mr_switch a écrit:Oui, comme le souligne Nirm, le coloriste est crédité sur la 2a17. Et il semble qu'il s'agisse bien d'une seconde édition. Car on peut trouver trace d'un scan qui correspond a priori à la première version (clic) Je ne peux pas affirmer que ce scan corresponde à la première version (le logo de l'éditeur était ici noir et non blanc) mais ça serait quand même étonnant qu'il s'agisse d'une troisième version...
joconbdien a écrit:xof 24 a écrit:hEUUUUUUUUUUUUUUU Je ne vois aucun changement en couverture , ni en verso ??? Donc normalement désolé mais cette fiche n'a pas a être créée.
.
La demande était donc bien justifiée !
xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:xof 24 a écrit:hEUUUUUUUUUUUUUUU Je ne vois aucun changement en couverture , ni en verso ??? Donc normalement désolé mais cette fiche n'a pas a être créée.
.
La demande était donc bien justifiée !
Je n'avais pas vu le détail et on me l'a dit ensuite
xof 24 a écrit:Mais cela n'empèche pas que tu peux te parfaire...
Tu nous envois des fiches avec un alpha "a" alors que le visuel est celui d'un alpha "b" ou autre...
L'alpha lettre c'est pour le visuel de couverture (sauf dans le cas de la toutre première réédition ou le visuel du 4eme plat peut compter)
L'alpha chiffre c'est pour le verso
Bref révise tes Yakari
The Maze Echo a écrit:Bonjour,
Création de la fiche :
xof 24 a écrit:The Maze Echo a écrit:Bonjour,
Création de la fiche :
Connais pas donc:
Grand format comme Aquablue ??? Oui, comme les autres albums de la série
Pas de mention "Première édition " ??? Si, Mention "Première édition", désolé, je rajoute en demande de correction...
xof 24 a écrit:Ben si la fiche est virée depuis la base , et non l'interface, pas de mel
Si viré, c'est qu'il doit y avoir SOIT un manque cruel d'info, de visuel correct...
....
Au leiu de balancer X fiches, comme je le dis parfois, il vaux mieux envoyer une fiche, voir si tout va, et puis une autre et une fois la machine lancée, le correcteur sait assez vite si le membre est de confiance, et si il peux compter sur lui pour modifier le cas échéant
...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité