étonnant dans vos analyses vous oubliez que si Hachi choisit Takumi c'est aussi parce que c'est lui le père et qu'il accepte de faire face à ses responsabiblités! je pense que même sans qu'il le fasse la situatiuonavec Nobu n'aurait pas été idélique: avoir une copine enceinte d'un autre n'est pas une situatuon simple à vivre... même pour un occidental comme nous!
le hic c'est Takumi c'est l'idole , le reve inaccesible! Dur de croire à une vraie histoire d'amour surtout qu'on passe à une petite avanture à un engagement à vie (note: on ne divorce pas d'enfant d'un mari si)
Ayumi connaîtra-t-elle un amour réciproque ? Body-ko trouvera-t-elle le bonheur ? Tsutomu trouvera-t-il un but à sa vie d’adulte ? Peu à peu, chacun avance vers son rêve... Mikako a finalement décidé de partir étudier à Londres. Et ce n’est pas sans émotion qu’elle annonce cette nouvelle aux autres membres d’Akindo.
Ca donne même envie de se replonger dans ParaKiss pour bien faire le lien
on dirait surtout que ça l'arrange!!Oui, Takumi est distant, plutôt froid mais je ne crois pas qu'il soit indifférent. Il essaie d'accepter la situation (entre autre reculer son mariage).
tu penses peut-être que ce n'est pas juste... mais j'ai l'impression que c'est ce qu'elle pense! Même Nana ne lui semble pas aussi fiable dans son amitié selon elle car trop occupée entre son groupe et Ren ... et en gentille fille elle lui en tient pas rigueur puisqu'elle se réjouit de son bonheur.agit comme si elle n'était que tolérée, ce qui selon moi est faux.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités