Calme plat à l'horizon. Aucune nouvelle du 10° album (perdue dans un labyrinthe infernal ?) qui était pourtant annoncé comme le dernier pour clore la série.
Même si j'aime bien "Putain de guerre" ù là encore on attend la suite, j'aimerais mieux la fin d'Adèle, pour qu'on puisse enfin savoir si elle est morte Adèle
Pour l'adaptation au cinéma, même si la signature Besson-Glénat a eu lieu en octobre dernier créant Europa Glénat (il y a un sujet "luc besson et la bd" qui traine quelque part dans le forum avec Gihef et un pot de vaseline ) on ne parle que du catalogue Glénat en général, pas d'Adèle.
sergent latrique a écrit:Calme plat à l'horizon. Aucune nouvelle du 10° album (perdue dans un labyrinthe infernal ?) qui était pourtant annoncé comme le dernier pour clore la série.
Même si j'aime bien "Putain de guerre" ù là encore on attend la suite, j'aimerais mieux la fin d'Adèle, pour qu'on puisse enfin savoir si elle est morte Adèle
Pour l'adaptation au cinéma, même si la signature Besson-Glénat a eu lieu en octobre dernier créant Europa Glénat (il y a un sujet "luc besson et la bd" qui traine quelque part dans le forum avec Gihef et un pot de vaseline ) on ne parle que du catalogue Glénat en général, pas d'Adèle.
golgoth55 a écrit:J'ai profité de l'offre réunissant les 2 premiers tomes pour découvrir cetté série mais si j'ai bien compris autant que je m'arrête au Tome 4 non ??
golgoth55 a écrit:J'ai profité de l'offre réunissant les 2 premiers tomes pour découvrir cetté série mais si j'ai bien compris autant que je m'arrête au Tome 4 non ??
Benvoila a écrit: S'ensuit un désamour patent de l'auteur pour Adèle, laissant le lectorat à sa nostalgie de la belle époque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités