Jopo de Pojo a écrit: Et le papier un peu bouffant des premières éditions était parfait, alors que le papier brillant actuel...
Oui !
Alonzo Cabarez a écrit:Et que dire de ça ?
Je refuse de voir ce film
Jopo de Pojo a écrit: Et le papier un peu bouffant des premières éditions était parfait, alors que le papier brillant actuel...
Alonzo Cabarez a écrit:Et que dire de ça ?
Jopo de Pojo a écrit:...
La suite, noyé, labyrinthe et autres monstres, n'a aucune importance.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Jopo de Pojo a écrit: Et le papier un peu bouffant des premières éditions était parfait, alors que le papier brillant actuel...
Oui !Alonzo Cabarez a écrit:Et que dire de ça ?
Je refuse de voir ce film
xof 24 a écrit:C'est couillon car il est loin d'être mauvais, bien au contraire
Pomponazzo a écrit:xof 24 a écrit:C'est couillon car il est loin d'être mauvais, bien au contraire
En effet, très couillon comme film. Trahison très réussie de la lettre comme de l'esprit, que demander de plus ?
+ 1Le Tapir a écrit:Merci pour l'info.
pierryves a écrit:Pas grave... Y aura sûrement plein de trucs intéressants à paraître qui feront très bien patienter.
Jopo de Pojo a écrit:Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme, mais je ne crois pas que ce soit pour demain : Tardi travaille à un album sur la musique contestataire, prévu pour l'anniversaire de mai 1968...
jfmal a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme, mais je ne crois pas que ce soit pour demain : Tardi travaille à un album sur la musique contestataire, prévu pour l'anniversaire de mai 1968...
Oh putain, on va encore devoir casquer pour un CD pourri de sa femme
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités