Q64 a écrit:Aujourd'hui c'est la sortie de CAMPING 2
Un rapport avec Adèle Blanc-sec ?
Aucun
Un rapport avec la BD ?
Ben là oui
C'est trés librement inspiré des best sellers de la collection LES GUIDES EN BD aux éditions Vents d'Ouest
Le guide du mariage
Le guide du couple
Le guide des quadras, des quiquas
Le guide des belles méres
.../...
Le guide des vacances
( celui là je l'ai, ... on me l'a offert )
Je crois meme qu'il y a un peu de: LES BLONDES dedans
Bonne rigolade à ceux qui vont y aller
Croaa a écrit:3 millions d'entrées pour Adèle. Je pense que l'on peut dire que c'est un film populaire.
Apparemment c'est un peu en-dessous de ce qu'espérait Besson.
Brian Addav a écrit:c'est pas mal, surtout qu'il vient de sortir non ?
radar a écrit:Croaa a écrit:3 millions d'entrées pour Adèle. Je pense que l'on peut dire que c'est un film populaire.
3 mios d'entrées après une semaine : Croaa, faut changer l'eau de ta mare, elle provoque des hallus !
mbouglion a écrit:Le film est distrayant, j'ai vraiment passé un bon moment. L'actrice ne ressemble pas à l'Adèle de la bd, mais elle est excellente, beaucoup de caractère. Mes souvenirs de la bd sont loin, surtout les 1ers tomes que j'ai lus dans Pilote, mais j'ai l'impression que le film est plus fantaisiste, et plus agité ; en tous cas très bien.
j'ai noté un petit anachronisme, au début : un wagon noté SNCF, alors que ça se passe me semble-t-il juste après la guerre de 14.
pajan a écrit:Je suis allé le voir et c'était sympa, bon divertissement. Pas trouvé Bourguoin très convaincante (sauf dans le bain ) tout simplement parce que je trouve qu'elle ne joue pas juste.
Ma femme ne connait pas la bd et a aimé aussi.
Voilà voilà
zourbi le grec a écrit:A la sortie de la séance j'avais bien aimé le film car je m'attendais vraiment au pire. Maintenant, je regrette tout de même de ne pas avoir retrouvé l'univers de Tardi et ce qui en fait sa saveur
ulys a écrit:Par contre j'ai trouvé les pratagonistes hommes vraiment mauvais, le palme du mauvais acteur revenant à Jean-Paul Rouve (qui je n'ai jamais vu bon !).
radar a écrit:Croaa a écrit:3 millions d'entrées pour Adèle. Je pense que l'on peut dire que c'est un film populaire.
3 mios d'entrées après une semaine : Croaa, faut changer l'eau de ta mare, elle provoque des hallus !
Oncle Hermes a écrit:ulys a écrit:Par contre j'ai trouvé les pratagonistes hommes vraiment mauvais, le palme du mauvais acteur revenant à Jean-Paul Rouve (qui je n'ai jamais vu bon !).
Je te trouve dur avec JP Rouve dans son jugement général sur lui. L'as-tu vu notamment dans Nos jours heureux, où je l'avais trouvé très, très bien ? Et il peut être au moins tout à fait correct ailleurs. Seulement là c'est vrai que, sans doute mal dirigé.... le résultat n'est franchement pas très probant. C'est d'ailleurs très bizarre, parce qu'au niveau du rôle en lui-même c'est un des plus fidèles par rapport à la BD d'origine, l'interprétation fait que... euh... enfin bon on est d'accord pour dire qu'il y a un petit problème quoi.
LEAUTAUD a écrit:Quand même , le Rouve en facteur à la Tati dans "Un long dimanche de fiançailles " il est vachement bon , non ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités