Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:RIP Google
Oui, alors ça, il faudrait d'abord qu'il y ait un remplaçant crédible...
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:RIP Google
Oui, alors ça, il faudrait d'abord qu'il y ait un remplaçant crédible...
PEB a écrit:Bing (Microsoft) marche aussi
Anianka a écrit:déjà é la base, que les données analytiques ne soient pas anonymes c'est pas normal.
comme quasi tous les sites utilisent google analytic la décision s'applique à une énorme partie de l'internet.
Olaf Le Bou a écrit:PEB a écrit:Bing (Microsoft) marche aussi
j'ai déjà pulvérisé deux claviers et trois souris après avoir fait par inadvertance (je suis sur Edge) des recherches sur Bing. Quelle merde ce moteur de recherche. Eeerk.
Olaf Le Bou a écrit:PEB a écrit:Bing (Microsoft) marche aussi
j'ai déjà pulvérisé deux claviers et trois souris après avoir fait par inadvertance (je suis sur Edge) des recherches sur Bing. Quelle merde ce moteur de recherche. Eeerk.Anianka a écrit:déjà é la base, que les données analytiques ne soient pas anonymes c'est pas normal.
comme quasi tous les sites utilisent google analytic la décision s'applique à une énorme partie de l'internet.
Par contre, c'est quoi Google Analytics ?? Un truc avec des données utilisateurs qui serait vendu aux professionnels ?
Mirdhynn a écrit:LA pertinence des résultats
Sur google je trouve ce que je recherche. Sur Bing, ça arrive une fois sur 2
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:C'est peut-être un arrangement avec la direction et pas un droit
Oui , de mémoire il faut que la structure dans laquelle tu travailles accepte de te prendre en tant "qu'apprentie" Dans le public, ça se passe plutôt bien car il y a toujours du taf à l’hôpital. Par contre elle travaille pour une structure privée (soins à domicile) et ça n’intéressais pas trop son patron quand elle demandé.
Miss Goldgruber a écrit:https://twitter.com/JeremyPaoloni/status/1492492172955951109
Mirdhynn a écrit:Donc on résume : manifestation interdite, le "manifestant" bloque avec sa voiture en toute illégalité. Et parce qu'on lui abime en le virant de là où il n'a pas le droit d'être, on est "plus en démocratie".
Brian Addav a écrit:Miss Goldgruber a écrit:https://twitter.com/JeremyPaoloni/status/1492492172955951109
T'as mis le plus soft...
Mirdhynn a écrit:Je pense que le gars aurait préféré qu'on lui arrache les essieux avec un leclerc comme en 95....
Moi a un moment, ça m'impressionne plus les geremiades. Les mecs font tout pour provoquer les forces de l'ordre et quand elles répliquent, ça vient se plaindre.
Dans 2 mois il y a des élections: ils veulent changer les choses ? Qu'ils votent pour poutou ou un autre d'extrême gauche /droite
Mirdhynn a écrit:Bon là, j'avoue que oui, ça se fait pas. (j'avais pas eu vent de ce truc)
corbulon a écrit:Le pire restant quand même le féminicide d’Amanda Glain. Donc après l’attente surréaliste de 13 jours pour qu’un appel à témoin soit lancé pour retrouver le meurtrier présumé , le scandale continue avec une hiérarchie qui comme d’habitude couvre les violences de ses hommes, quoiqu’il arrive :
https://www.francetvinfo.fr/societe/feminicides/info-franceinfo-feminicide-a-paris-le-policier-fugitif-n-avait-plus-le-droit-de-ramener-son-arme-a-la-maison_4957488.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités