xof 24 a écrit:
Et le gouvernement Israélien n'a aucun intérêt a ce que cela se termine...vite. Car une fois fini, il faudra rendre des comptes...
Brian Addav a écrit:biborax a écrit:mais le hamas pourrait se rendre, libérer les otages, les responsables du hamas se livrer.... bref mettre fin à la guerre...
J'ai bien compris ta position, le hamas, le hamas, le hamas.
Mais les palestiniens, ce n'est pas la hamas. Pourquoi massacrer des enfants pour lutter contre le Hamas, explique moi ?
biborax a écrit:Toi, et d’autres ici, de part votre idéologie, voyez l’armé israélienne se comporter comme des terroristes.
nexus4 a écrit:Et l'autre, pour qui j'ai pourtant une certaine affection, qui vient nous parler de grenouille.
Une profonde déception, comme une flétrissure de l'âme.
Pourquoi la quasi-extinction des vautours a causé la mort d’un demi-million de personnes en Inde ?
Dans une nouvelle étude, des chercheurs de l’université de Warwick au Royaume-Uni et de l’université de Chicago aux États-Unis ont étudié les conséquences démographiques de la quasi-disparition des vautours en Inde sur la population humaine locale. D’après les résultats de l’étude – qui seront bientôt publiés dans la revue American Economic Review –, la décimation involontaire de la population de vautours en Inde a entraîné plus d’un demi-million de décès humains supplémentaires au cours des cinq années du début des années 2000.
Ils sont arrivés à ce chiffre en comparant les taux de mortalité humaine en Inde avant et après l’effondrement des vautours. « Notre étude fournit des preuves solides que les rapports anecdotiques sur une crise de santé publique suite à l’effondrement de la population de vautours lançait un véritable signal : la santé humaine s’est détériorée après l’extinction des vautours », a déclaré le Dr Eyal Frank, auteur principal de l’étude. Les chercheurs ont expliqué que ces grands oiseaux remplissent une fonction très importante dans l’environnement, notamment dans leurs services d’assainissement naturel.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Et l'autre, pour qui j'ai pourtant une certaine affection, qui vient nous parler de grenouille.
Une profonde déception, comme une flétrissure de l'âme.
Sans doutes a t'il voulu dire, qu'à notre niveau, nous n'y pouvions rien.![]()
Même pas sur que nos politiques français aient une quelconque influence sur ce qui se passe là bas.
ça se joue entre les US et l'Iran. on n'est pas de taille pour imposer quoi que ce soit.
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Je peux poser une question con ??? Que fait le HAMAS pour que cela cesse ????
Pas la peine de me répondre...
bin si je te réponds, d'ailleurs j'ai répondu plusieurs fois plus haut :Brian Addav a écrit:Et si les saloperies du 7 Octobre sont à jamais inexcusables, elles ne doivent pas servir d'excuses à toutes les saloperies faites par l'armée israéliennes à Gaza.
Je n'excuse rien...
Le gouvernement Israélien fait exactement ce que le HAMAS souhaite... Des martyrs...
Le HAMAS rends les otages (vivants ou/et mort) , le gouvernement Israélien ne pourra plus "justifier" ses exactions.
Mais comme pour le HAMAS, et le gouvernement Israélien, les habitants de Gaza ne comptent pas...
Et le gouvernement Israélien n'a aucun intérêt a ce que cela se termine...vite. Car une fois fini, il faudra rendre des comptes...
Une guerre de merde, avec des fous de dieux...
Point
Mirdhynn a écrit:Vous êtes quand même parti d'une quiche lorraine....
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:
Depuis quand Israël se sentirait obligé de rendre des comptes ?
xof 24 a écrit:Le gouvernement israélien, ce n'est pas Israël.
xof 24 a écrit:rahoul a écrit:xof 24 a écrit:
Depuis quand Israël se sentirait obligé de rendre des comptes ?
C'est le soucis lorsqu'on cite une personne et que l'on coupe les termes...ou/et on remplace...![]()
Le gouvernement israélien, ce n'est pas Israël.
Beaucoup d'Israéliens sont contre le gouvernement , du moins sa façon de gérer .Et beaucoup de Juifs de par le monde ne veulent que deux choses: que les otages (où leur corps) soient rendus, et que cesse les offensives.
Après , je ne suis pas assez compétent pour expliquer tout les tenants et les aboutissants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités