Brian Addav a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est comment vous rappliquez pour nous dire "oh mais c'est pas nouveau, par le passé etc...", faut pas exagérer, etc...
Brian Addav a écrit:Après, si vous voulez, on peut balancer les images que vous ne pouvez pas voir hein. Si c'est le seul moyen de vous faire prendre conscience de l'ampleur du truc, aucun pb pour moi.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est comment vous rappliquez pour nous dire "oh mais c'est pas nouveau, par le passé etc...", faut pas exagérer, etc...
Limite en mode "réjouissons nous".
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Non, il dit justement qu'il n'y a pas de comparaison.
4 phrases avec "le plus" en prefice
1 mention à la shoah accolee au mot "concours"
nexus4 a écrit:
C'est comme pour Pousser mémé dans les orties, en vraie personne ne pousse une vieille personne dans les orties.
nexus4 a écrit:On avait dit pas de comparaison, donc ménage.
mdata a écrit:nexus4 a écrit:
C'est comme pour Pousser mémé dans les orties, en vraie personne ne pousse une vieille personne dans les orties.
Sauf si elle double dans la file d'attente au supermarché, faut pas déconner non plus.
Donc en gros t'as le droit de filmer des mosquées vides (à condition de dire que c'est super).De même, les médias, souvent visés par les restrictions des talibans, sont fortement censurés. La loi stipule qu’ils ne peuvent publier de contenu qui serait hostile à la charia et à la religion , humilierait des musulmans ou représenterait des êtres vivants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités