Hein ouais ?
Une dinguerie, ces stigmatisations discriminatoires intersectionnelles.

Anianka a écrit:y a ce qu'on appelle le contexte.
en inde, un tatouage de croix gammée je veux bien partir du principe que le mec est hindou
en europe, dans les forces de l'ordre, un tatouage punisher alors c'est un symbole reconu de groupuscules d'extreme droite de la police ...

Blackfrag a écrit:Anianka a écrit:y a ce qu'on appelle le contexte.
en inde, un tatouage de croix gammée je veux bien partir du principe que le mec est hindou
en europe, dans les forces de l'ordre, un tatouage punisher alors c'est un symbole reconu de groupuscules d'extreme droite de la police ...
C'est vraiment un truc que j'apprends làj'aime les tatouages et heureusement que je ne suis pas fan de punicher alors
Après, les significations durent quelques scandales,le tatoo une vie, ça sera vite oublié cette histoire ... ça me rapelle les mecs qui avait une boucle d'oreille à droite à l'époque .. bref, heureusement qu'on en est plus là .

L'Ombre Jaune a écrit:Hein ouais ?

Julien Despreux a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Hein ouais ?
Y en a même qui sont cisgenres !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

e m a écrit:Et rien concernant un mandat d'arrêt contre l'administration US ?!

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

« La situation constitue une urgence de santé publique de portée internationale », a déclaré, mercredi, le chef de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, en raison de la propagation rapide de la souche « clade 1b » en RDC et dans les pays voisins.

Mirdhynn a écrit:Son taux de mortalité est estimé à 3,6 %.
LA grippe on doit être à 0.2%

corbulon a écrit:Toujours dans la catégorie News R.A.S
...

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités