Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:LFI , avec ses appels du pied régulier à l'islam radical, son antisémitisme latent, son soutien inconditionnel aux Palestiniens tout en ignorant le 7 octobre, ses attaques permanentes envers la police
LFI est de gauche un poil anticlérical, très laïque, avec beaucoup de bouffeurs de curés. Mais qu'appelles-tu des appels du pied à l'islam radical ?
LFI a été condamné pour antisémitisme ? quand ? Où ?
LFI a été parmi les premiers à condamné les actes du 7 octobre, et ce qu'ils ont dit et dorénavant repris mot pour mot par les organisations internationales, notamment le TPI. Ils n'ont rien ignoré.
LFI n'attaque pas la Police. Elle dénonce les actes illégaux d'une certaine police. Et si tu lisais son programme, c'est un des plus volontaires pour renforcer la police. de proximité et d'enquête.
Mirdhynn a écrit:vise clairement un électorat populaire, fortement islamisé et pas forcément à l'aise avec la police.
T'es en train de nous dire que les quartiers populaires en France, ce sont des quartiers de bougnoules, c'est ça ?
Vas-y lâche toi hein. Dis les mots.
Dans les faits, c'est un poil différent. Si LFI ne comptait que sur les arabes des quartiers, Méluche ne ferait jamais 22% au premier tour...
Mirdhynn a écrit:Ce qu'avait préconisé un think tank de gauche il y a quelques années : Lacher les classes ouvrières trop compliquées à garder pour viser les populations des banlieues (dans leur ensemble, pas uniquement ceux décrits ci dessus, mais LFI y ajoute sa touche personelle)
Bin oui, parce que dans les quartiers populaires, y'a pas d'ouvriers.
Les ouvriers ils sont tous à la campagne, c'est ça ?
Donc LFI ils visent que les arabes. C'est un parti à bougnoules.
C'est con, Méluche il avait un truc à faire, dire qu'il aimait pas les bougnoules, et hop, il serait déjà président.
Sérieux, t'en écris des conneries.
LFi vise l'électorat péri urbain, qui est tout aussi parfois plus ouvrier que le rural où de toute façon, LFI ne percera pas à cause du fait que LFI ne fustige pas les arabes.