Et les gros cons, on en parle ?…..
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
e m a écrit:Et rien concernant un mandat d'arrêt contre l'administration US ?!
« La situation constitue une urgence de santé publique de portée internationale », a déclaré, mercredi, le chef de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, en raison de la propagation rapide de la souche « clade 1b » en RDC et dans les pays voisins.
Mirdhynn a écrit:Son taux de mortalité est estimé à 3,6 %.
LA grippe on doit être à 0.2%
corbulon a écrit:Toujours dans la catégorie News R.A.S
...
Mirdhynn a écrit:Mais puisqu'on te dis que c'est pas un problème...
toine74 a écrit:corbulon a écrit:Toujours dans la catégorie News R.A.S
...
Tu peux rajouter à ta liste : le Soudan, l'Afghanistan, l’Éthiopie/Érythrée, le Congo, le fond de la Méditerranée/La Manche, le Xinjiang, l'Ukraine, la grande barrière de corail, l'Amazonie, la biodiversité, les variations climatiques, etc.
Pis elle :
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Mais puisqu'on te dis que c'est pas un problème...
En tout cas infiniment moins que ce qui se passe à Gaza.
corbulon a écrit:...
Ah oui ça manquait l’argument centriste tout en nuances, et surtout pragmatique « et toutes les autres situations guerrières du globe alors ? », heureusement Bassem Youssef explique pourquoi ce n’est pas la même chose (bon là il parle de l’attitude des USA, mais ça s’applique à une grande majorité des pays du Nord Global) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités