Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:A quel moment le sujet a dérapé sur la liste de tous les mélanges douteux
attends que je leur balance la liste de toutes les saveurs de thé au lait que j'ai ici
Euh va nous faire une syncope
Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:A quel moment le sujet a dérapé sur la liste de tous les mélanges douteux
attends que je leur balance la liste de toutes les saveurs de thé au lait que j'ai ici
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marone, tu as beaucoup de courage de venir encore argumenter posément sur un tel topic.
Perso, j'ai préféré jeter l'éponge comme tant d'autres tant le niveau y est affligeant.
Julien Despreux a écrit:Après le crash le 23/08/2023 d'un avion en Russie dans lequel est mort le patron de Wagner Evguéni Prigojine, c'est quand même curieux cette malédiction des personnages qui font l'actualité quand ils empruntent un moyen de transport aérien considéré comme le plus sûr devant le train, le bus/autocar, ...
Brian Addav a écrit:Y'a des chaînes télé dîtes d'infos qui relaient le coup que le pilote de l'hélicoptère qui s'est crashé avec toutes les têtes du gvt iranien, serait un agent du Mossad du non d'Eli Kouptar.
Les mecs te relaient l'info le plus sérieusement du monde...
Julien Despreux a écrit:c'est quand même curieux cette malédiction des personnages qui font l'actualité quand ils empruntent un moyen de transport aérien considéré comme le plus sûr devant le train, le bus/autocar, ...
Julien Despreux a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marone, tu as beaucoup de courage de venir encore argumenter posément sur un tel topic.
Perso, j'ai préféré jeter l'éponge comme tant d'autres tant le niveau y est affligeant.
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a des chaînes télé dîtes d'infos qui relaient le coup que le pilote de l'hélicoptère qui s'est crashé avec toutes les têtes du gvt iranien, serait un agent du Mossad du non d'Eli Kouptar.
Les mecs te relaient l'info le plus sérieusement du monde...
Sur X, même écrit de manière plus explicite, Eli Kopter, les mecs gobent l'histoire...
buzznico3000 a écrit:Qu'est-ce qu'on en dit dans ton bled ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités