fanche a écrit:Je ne vous conseille pas le robusta
fanche a écrit:Je ne vous conseille pas le robusta
ulys a écrit:C’est pour ça qu’il faut prendre des aromatisés caramel, vanille ou fruit rouge.
Oui même en café j’ai des goûts de merde.
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:C'est la différence avec l'extrême-droite qui elle, n'a aucune position ambigüe vis à vis de l'usage de la violence.
Que ce soit pour les ratonnade à Lyon, pendant les émeutes, pour tuer des rugbymans à coup de révolver, pour vendre des armes aux enculés de daech, ou, on le voit encore en nouvelle-calédonie, pour former des milices et tirer librement sur les basanés.
Ce n'est pas en faisant une liste de violences avérées de l'extrême-droite que tu réponds à l'affirmation de marone quant à l'ambiguité de l'extrême-gauche face à l'usage de la violence.
L'extrême-droite ne fait pas partie du champ de l'affirmation de marone.
Ta réponse peut très bien être juste mais elle est à côté du sujet.
Olaf Le Bou a écrit:je viens de faire du thé à la menthe, suis-je un dangereux islamogauchiste aux yeux du camp gouvernemental ?
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je viens de faire du thé à la menthe, suis-je un dangereux islamogauchiste aux yeux du camp gouvernemental ?
Tu aurais fait du thé noir à la bergamote on t'aurait bien collé l'étiquette d'agent russe
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je viens de faire du thé à la menthe, suis-je un dangereux islamogauchiste aux yeux du camp gouvernemental ?
Tu aurais fait du thé noir à la bergamote on t'aurait bien collé l'étiquette d'agent russe
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je viens de faire du thé à la menthe, suis-je un dangereux islamogauchiste aux yeux du camp gouvernemental ?
Etonnant ça, pour moi la bergamote c'est d'abord le thé turc.
toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je viens de faire du thé à la menthe, suis-je un dangereux islamogauchiste aux yeux du camp gouvernemental ?
Etonnant ça, pour moi la bergamote c'est d'abord le thé turc.
Non, non, non, la bergamotte, c'est la Russie (et l'Angleterre (le earl grey))
kantessekonmange a écrit:je m'interroge sur l'utilité de vos débats... chacun campe sur ses positions persuadé d'être "dans le vrai"...
ubr84 a écrit:et je suis toujours d'accord avec Toque qui m'apprends de nouvelles manières de faire des fautes d'orthographe
nexus4 a écrit:Ca vaut pour tout ! Je note qu'on a assez peu fait bouger les lignes avec cette histoire de Carbonara.
Je dis ca, je dis rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité