Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais les vils Anglais ne mettent pas de lait dans leur thé.
Et pour le thé, thé noir ? Jaune ? Vert ? Blanc ? Bleu ? Rouge ? Thé Pu Erh ou thé nouveau ?
kobaia a écrit:Et pour le thé, thé noir ? Jaune ? Vert ? Blanc ? Bleu ? Rouge ? Thé Pu Erh ou thé nouveau ?
euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un thé : des feuilles + de l'eau à la bonne température.
Un thé, c'est comme une sonate de Mozart, ça parait simple mais c'est si délicat que c'est très difficile à réussir.
toine74 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un thé : des feuilles + de l'eau à la bonne température.
Un thé, c'est comme une sonate de Mozart, ça parait simple mais c'est si délicat que c'est très difficile à réussir.
M'ouais, je n'achète pas ce snobisme. C'est comme pour le vin, tant que tu respectes le produit, tu peux te faire plaisir. Le reste, c'est tomber dans le folklore et le m'as-tu-vu.
Brian Addav a écrit:Y'en a qui mette du sucre dans leur vin ???
euh... si vous le dites a écrit:On sera, je l'espère, quand même tous d'accord qu'excepté le thé à la menthe dans le Maghreb, c'est une hérésie complète de sucrer son thé.
Il n'y a pas à transiger sur ce fondamental. Je suis un extrémiste du thé sans sucre.
toque a écrit:Alors je ne veut pas venir foutre la merde,
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:On sera, je l'espère, quand même tous d'accord qu'excepté le thé à la menthe dans le Maghreb, c'est une hérésie complète de sucrer son thé.
Il n'y a pas à transiger sur ce fondamental. Je suis un extrémiste du thé sans sucre.
Alors je ne veut pas venir foutre la merde, mais il m'arrive de mettre une cuillère de miel dans mon "long jhin"
kobaia a écrit:toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:On sera, je l'espère, quand même tous d'accord qu'excepté le thé à la menthe dans le Maghreb, c'est une hérésie complète de sucrer son thé.
Alors je ne veut pas venir foutre la merde, mais il m'arrive de mettre une cuillère de miel dans mon "long jhin"
Moi je bois parfois du thé au cognac.
ptifrise a écrit:A quel moment le sujet a dérapé sur la liste de tous les mélanges douteux
ptifrise a écrit:A quel moment le sujet a dérapé sur la liste de tous les mélanges douteux
choregraphe a écrit:ptifrise a écrit:A quel moment le sujet a dérapé sur la liste de tous les mélanges douteux
Recentrons sur l'idee de depart :
La carbonara avec ou sans Fromage :
Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:A quel moment le sujet a dérapé sur la liste de tous les mélanges douteux
attends que je leur balance la liste de toutes les saveurs de thé au lait que j'ai ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité