L'Ombre Jaune a écrit:Je la trouve assez sympa cette juge d'instruction.
Il a certainement autre chose à faire que nous rassurer sur son cas. La photo de l'immeuble est impressionnante. Il est évident que les Taïwanais devraient servir de modèle à quelques dirigeants dans le monde.reddef a écrit:J'ai vérifié, Brian s'est connecté à 8h00 mais rien depuis....
Thierry_2 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je la trouve assez sympa cette juge d'instruction.
je connais des personnes au parquet qui ne partagent pas la même opinion, en tout cas en terme d'efficacité. Ses affaires n'avancent vite... même trèèèèèèès lentement, bien trooooooop lentement. Elle est trop occupée à faire des relations publiques (pareil pour Michel Claise, btw... les belges connaissent )
reddef a écrit:J'ai vérifié, Brian s'est connecté à 8h00 mais rien depuis....
Olaf Le Bou a écrit:reddef a écrit:J'ai vérifié, Brian s'est connecté à 8h00 mais rien depuis....
il est à 160 bornes de l'épicentre, de l'autre côté de l'île. Sur maps, la circulation semble normale, pas de dégâts majeurs dans la région apparemment.
Brian Addav a écrit:Cette nuit, on a eu une première secousse à 3h30. Pas très fort. Comme j'ai le sommeil léger, j'ai cru que c'était le chat qui faisait le con et je l'ai viré du lit avant de me rendre compte que l'alerte sonnait. Pauvre bête.
corbulon a écrit:
Et puis vu ce qui se passe à Gaza (maintenant l’extrême-droite israélienne tue même des Blancs, ça va peut-être enfin déclencher une prise de conscience, mais c’est pas sûr), j’éviterais de trop la ramener sur la soi-disante supériorité de la culture occidentale.
kantessekonmange a écrit:Il fait chier jusqu'à Taïwan le mélenchon
Le peuple votera sur l'initiative "Pas de Suisse à 10 millions!". L'UDC a déposé mercredi à la Chancellerie fédérale 114'600 signatures réclamant un contrôle strict de l'immigration.
D'ici à 2050, la Suisse ne doit pas compter plus de 10 millions d'habitants. Le Conseil fédéral et le Parlement devront prendre des mesures dès que la population résidante dépasse les 9,5 millions, exige le texte.
Neuf mois ont suffi pour récolter les signatures nécessaires, se félicite le parti dans un communiqué. "Ces deux dernières années, plus de 180'000 personnes supplémentaires ont immigré en Suisse, avec des conséquences dévastatrices pour notre petit pays".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités