Brian Addav a écrit:Cette nuit, on a eu une première secousse à 3h30. Pas très fort. Comme j'ai le sommeil léger, j'ai cru que c'était le chat qui faisait le con et je l'ai viré du lit avant de me rendre compte que l'alerte sonnait.Pauvre bête.
corbulon a écrit:
Et puis vu ce qui se passe à Gaza (maintenant l’extrême-droite israélienne tue même des Blancs, ça va peut-être enfin déclencher une prise de conscience, mais c’est pas sûr), j’éviterais de trop la ramener sur la soi-disante supériorité de la culture occidentale.
kantessekonmange a écrit:Il fait chier jusqu'à Taïwan le mélenchon
Le peuple votera sur l'initiative "Pas de Suisse à 10 millions!". L'UDC a déposé mercredi à la Chancellerie fédérale 114'600 signatures réclamant un contrôle strict de l'immigration.
D'ici à 2050, la Suisse ne doit pas compter plus de 10 millions d'habitants. Le Conseil fédéral et le Parlement devront prendre des mesures dès que la population résidante dépasse les 9,5 millions, exige le texte.
Neuf mois ont suffi pour récolter les signatures nécessaires, se félicite le parti dans un communiqué. "Ces deux dernières années, plus de 180'000 personnes supplémentaires ont immigré en Suisse, avec des conséquences dévastatrices pour notre petit pays".
ubr84 a écrit:En parlant des médias et de leur neutralité, je n'avais pas vu cette info :
Un concert annulé à cause de pressions et de l'organisation d'un attentat d'extrême-droite contre l'artiste
https://www.streetpress.com/sujet/16808 ... arcelement
J'aime beaucoup le mec qui poste sur leur boucle Telegram "par contre les gars, si ça se fait, faut fermer le groupe et tout effacer"
Ben oui gros con, mais c'est un peu tard, légalement l'intention terroriste suffit à te foutre en taule
toine74 a écrit:Sans plus de détail, ça paraît impossible à appliquer (liberté individuelle, impacts économiques, relations internationales). Par contre, suivant les évènements (attentats/catastrophes/guerres) dans les six mois avant la votation, on ne sait jamais. Ça sera l'UDC (premier parti en Suisse) contre tous les autres (le reste de la droite y compris)
L'Ombre Jaune a écrit:corbulon a écrit:
*sophismes habituels*
Bref, comment fais-tu pour prêter le flanc si facilement, et montrer à tous ta propension à la manipulation des messages, à la propagande mensongère ?
On t'a pourtant déjà fait comprendre que tu desservais tes combats politiques non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 0 invités