dod a écrit:ubr84 a écrit:Il me parait clair que la mort du contrevenant n'est pas un moyen acceptable pour arrêter un rodéo urbain.
Question de point de vue .....à un moment c'est bon il a eu sa chance il l'a pas prise ....dont acte
C'est malheureux (encore que moi perso ....) mais c'est comme ça....faut assumer
toque a écrit:Moi je sais !
Détruire le système de reproduction sociale et mieux partager les richesses.
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Tu trouves acceptable d'augmenter le risque pour les riverains, de finir par la mort du délinquant tout en mettant la vie des policiers encore plus en danger.
En l'occurrence, le risque pour les riverains c'est plus le taré. Et le refus d'obtempérer, c'est quand même LE gros risque que ce con a pris.
toque a écrit:dod a écrit:ubr84 a écrit:Il me parait clair que la mort du contrevenant n'est pas un moyen acceptable pour arrêter un rodéo urbain.
Question de point de vue .....à un moment c'est bon il a eu sa chance il l'a pas prise ....dont acte
C'est malheureux (encore que moi perso ....) mais c'est comme ça....faut assumer
Y'a un moment faut arrêter le délire.
Auto censure toi.
toque a écrit:Ha ? Il est toujours membre de LFI ? il n'a pas était condamné ?
Je sais que vous ne pouvez pas blairer LFI, je ne les aime pas beaucoup non plus (En tout cas la bande à Mélenchon), mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi
Anianka a écrit:les états fascistes et dictatures ont de beau jours devant eux si la police seule peut juger de qui mérite de mourir ou non.
fanche a écrit:
biborax a écrit:La police est là pour arrêtez le gens
ubr84 a écrit:biborax a écrit:La police est là pour arrêtez le gens
Non, c'est juste les méchants que la police arrête
Fait gaffe tu vire anti-flic
dod a écrit:toque a écrit:dod a écrit:ubr84 a écrit:Il me parait clair que la mort du contrevenant n'est pas un moyen acceptable pour arrêter un rodéo urbain.
Y'a un moment faut arrêter le délire.
Auto censure toi.
Je ne vois pas pourquoi ... on parle pas d'un gamin pris par erreur ou d'un George Floyd ...
il a joué .... il a perdu
Tant pis pour lui...
Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:Toujours cette inversion de la charge, le coupable devient victime...
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:tuer un mec qui fait une roue, t'auras beau essayer de justifier ça comme tu veux, c'est au minimum une bavure
les crimes sont indépendants les uns des autres, le fait qu'il y a des trafiquants de drogue surarmé n'excuse en rien de tuer un délinquant.
à ma connaissance, c'est à la justice de condamner, pas à la police.
C'est juste une histoire d'évolution de carrière, si tu me permets l'expression.
Le mec est déjà connu des services de police. Actuellement, c'est des rodéos (et autre joyeusetés) dans 4-5 ans, s'il avait continué sur sa lancée, ça aurait été des actes qui seraient passés aux assises.
M'enfin peu importe, votre vision est radicalement différente de la mienne, je ne vois pas comment vous faire comprendre...
toque
Je pense que tu te rends pas compte de ce que tu dis.
Tu dis que tu es pour la peine de mort
Bon ...
Que tu es pour la peine de mort pour un délit routier
C'est déjà bien ridicule
Que tu es pour la peine de mort pour un délit routier sans aucune forme de procès.
On touche au sublime
Et tu t'en réjouit !!!
ça mérite un rang judge dredd !
Et puis je le prends un peu personnellement. Il ne me reste que 9 points sur mon permis.
nexus4 a écrit:Vous parlez toujours de la voiture qui coupe la route de la moto ?
Parce que c'est un peu juste pour déterminer si le gars a refusé de s’arrêter.
depuis le premier jour.le pilote est éjecté, et sera légèrement blessé au coude, indiquent nos confrères de France Bleu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités