marone222 a écrit:"les actes du 7 octobre"...
J'aurais plutôt utilisé "les attentats" ou "le massacre", enfin bref...
Et ce qui ce passe aujourd'hui a gaza et dans les colonies tu le nommes comment ?
Tu crois que c'est un hasard si ça fait deux fois que les grèves se déclenchent pile au moment des vacances scolaires?
Mirdhynn a écrit:Mais c'est bien en fait, avec leur grèves à répétitions, les retards etc, ils font en sorte que le service ne soit pas fiable, du coup les gens ne prennent plus le trains, perte d'argent, l'état reprends des milliards de dettes à son compte comme en 2018 et on recommence
Joli cercle vicieux...
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:
Mais oui, mais oui, aucune responsabilité des gens de la sncf bien sur
euh... si vous le dites a écrit:Y en a qui postent tellement qu'on dirait qu'ils sont en grève tous les jours...
Rien à voir avec la fréquence des manifestations, je pense...
nexus4 a écrit:Faudrait peut-être épandre du lisier dans les rames.
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Mais c'est bien en fait, avec leur grèves à répétitions, les retards etc, ils font en sorte que le service ne soit pas fiable, du coup les gens ne prennent plus le trains, perte d'argent, l'état reprends des milliards de dettes à son compte comme en 2018 et on recommence
Joli cercle vicieux...
Alpaski a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Mais c'est bien en fait, avec leur grèves à répétitions, les retards etc, ils font en sorte que le service ne soit pas fiable, du coup les gens ne prennent plus le trains, perte d'argent, l'état reprends des milliards de dettes à son compte comme en 2018 et on recommence
Joli cercle vicieux...
Et encore, même comme ça, on est toujours mieux lotis qu'en Allemagne ou en Angleterre, pour ne citer que ces pays-là....
nexus4 a écrit:Judith Godrèche va prendre la parole à la cérémonie des César.
Le courage de cette femme qui va monter seule sur scène face à une salle partiellement remplie si ce n'est des agresseurs, d'une partie des de ceux qui ne voulaient pas voir ou pensaient que c'était de l'art.
euh... si vous le dites a écrit:on pensera aussi inévitablement au coup d'éclat d'Adèle Haenel (...) il y aura bientôt 4 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités