Aldaran a écrit:ptifrise a écrit:Orient XXI c'est le média pour qui travaille Sophie Pommier ?
OK...rien à dire de plus
Ah, mince. Dommage.
Je ne connais pas bien Sophie Pommier et j'étais curieux de connaître ce qui
te faisait conclure que cette personne dirige totalement les contenus de ce média.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sophie Pommier la rédactrice d'Orient XXI qui avait provoqué l'indignation générale dans une vidéo dans laquelle on l'a voit arracher tous les portraits des otages du Hamas.
Voilà donc le genre de personnage dont est fan Corbulon ça en dit long....
Orient XXI a écrit:Nous sommes un groupe de journalistes, universitaires, militants associatifs, anciens diplomates qui avons l’Orient au cœur et qui voulons contribuer à une meilleure connaissance de cette région si proche et dont l’image pourtant est si déformée, si partielle.
Dans les bouteilles d’eau, une présence plus inquiétante de particules de plastique
En utilisant une technique novatrice, les scientifiques de la revue « PNAS » ont comptabilisé en moyenne 240 000 fragments de plastique détectables par litre d’eau, après avoir testé le produit de trois marques populaires. Ce qui soulève des questions sur les conséquences pour la santé.
ptifrise a écrit:Alain Gressh qui justifie les attaques du 7 octobre du Hamas comme étant un droit à résister à l'oppression israélienne...
Article du 9 octobre sur Orient XXI.
ubr84 a écrit:Arrêtez de vous empoisonner (et la planète avec) avec les bouteilles en plastiqueDans les bouteilles d’eau, une présence plus inquiétante de particules de plastique
En utilisant une technique novatrice, les scientifiques de la revue « PNAS » ont comptabilisé en moyenne 240 000 fragments de plastique détectables par litre d’eau, après avoir testé le produit de trois marques populaires. Ce qui soulève des questions sur les conséquences pour la santé.
https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html
On le savait, mais là c'est prouvé, mesuré, démontré. Quand on boit de l'eau en bouteille, on boit du plastique![]()
Allez hop, tous au robinet
toque a écrit:ubr84 a écrit:Arrêtez de vous empoisonner (et la planète avec) avec les bouteilles en plastiqueDans les bouteilles d’eau, une présence plus inquiétante de particules de plastique
https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html
On le savait, mais là c'est prouvé, mesuré, démontré. Quand on boit de l'eau en bouteille, on boit du plastique![]()
Allez hop, tous au robinet
Je suis passé au fourgon, surtout pour le lait qui était ma plus grande consommation de plastique.
Mais je me demande si niveau CO2 c'est pas la catastrophe ce truc ...
toque a écrit:Je suis passé au fourgon, surtout pour le lait qui était ma plus grande consommation de plastique.
Mais je me demande si niveau CO2 c'est pas la catastrophe ce truc ...
ptifrise a écrit:Alain Gressh qui justifie les attaques du 7 octobre du Hamas comme étant un droit à résister à l'oppression israélienne...
Aldaran a écrit:Corbu a donné un lien vers un article qui est signé par Alain Gresh et Sarra Grira, c'est tout ce que j'ai vu de mon côté. Je n'ai pas lu l'article et ne connais pas plus ces personnes que Sophie Pommier.
Mais peut-être que vous avez fait de plus amples recherches de votre côté, recherches qui vous permettent d'affirmer avec véhémence n'importe quelle connerie vous passant par la tête.
Ça m'énerve et je vous le dis comme je le pense.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Lorsque l'on n'y connait strictement rien à un sujet comme cela semble être ton cas, on s'abstient de critiquer et de faire la morale aux autres c'est plus sage...
ubr84 a écrit:Elle permet, par le biais de l'humour noir, de s'autoriser à déplacer un peu son regard.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aldaran a écrit:Corbu a donné un lien vers un article qui est signé par Alain Gresh et Sarra Grira, c'est tout ce que j'ai vu de mon côté. Je n'ai pas lu l'article et ne connais pas plus ces personnes que Sophie Pommier.
Mais peut-être que vous avez fait de plus amples recherches de votre côté, recherches qui vous permettent d'affirmer avec véhémence n'importe quelle connerie vous passant par la tête.
Ça m'énerve et je vous le dis comme je le pense.
Lis les commentaires de Marone et ptifrise ci-dessus et tu comprendras ce que représente réellement le très peu recommandable Orient XXI.
Lorsque l'on n'y connait strictement rien à un sujet comme cela semble être ton cas, on s'abstient de critiquer et de faire la morale aux autres c'est plus sage...
Aldaran a écrit:J'ai déjà commenté les interventions de Marone et Ptifrise. Elles sont de mauvaise foi et sans le moindre argument, détournent parfois les faits. Tu as d'autres conseils pourris à me donner ? Tu peux t'éviter cette peine, je ne les suivrai pas.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aldaran a écrit:J'ai déjà commenté les interventions de Marone et Ptifrise. Elles sont de mauvaise foi et sans le moindre argument, détournent parfois les faits. Tu as d'autres conseils pourris à me donner ? Tu peux t'éviter cette peine, je ne les suivrai pas.
Pour ma part, je trouve souvent les interventions de Marone et Ptifrise très bien documentées et surtout sans jamais d'invectives contrairement à d'autres. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte comme on dit...
ptifrise a écrit:Orient XXI c'est le média pour qui travaille Sophie Pommier ?
OK...rien à dire de plus
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sophie Pommier la rédactrice d'Orient XXI qui avait provoqué l'indignation générale dans une vidéo dans laquelle on l'a voit arracher tous les portraits des otages du Hamas.
Voilà donc le genre de personnage dont est fan Corbulon ça en dit long....
marone222 a écrit:Oui...a côté de lui, Panot est une gentille sioniste...
Il a aussi défendu Ramadan quand il était accusé de viol
Bref...
marone222 a écrit:Corbu aura fini par conquérir son premier disciple
Aldaran a écrit:Corbu a donné un lien vers un article qui est signé par Alain Gresh et Sarra Grira, c'est tout ce que j'ai vu de mon côté. Je n'ai pas lu l'article et ne connais pas plus ces personnes que Sophie Pommier.
marone222 a écrit:Contrairement à toi qui a repris les yeux fermés le message de Crobu, on (Ocata, Ptifrise et moi) a vérifié le background de ce media et des auteurs de l'article.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités