Philemon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Dit le mec qui passe son temps à relayer des fake news de sites complotistes pour pouvoir continuer à ne pas assumer ses biais racistes. C’est vraiment savoureux. Content quand même d’apprendre que que France 5 est un média de la réinfosphère.
Oh et les autres mecs de droite du forum, comptez sur moi pour vous remettre vos propos déshumanisants sous votre nez, quand il y aura suffisamment d’éléments pour que la réalité de ce qui se passe à Gaza ne soit plus contestable, même pour des réactionnaires,,et dieu sait s’il en faut,
Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne...
A mon avis, il a arrêté de prendre son traitement...
Mais bon, le refus des soins, c'est un comportement assez typique de vieux mâle blanc réac dans une société patriarcale sensiblement nazie... (j'ai plein de sources sociologiques qui le démontrent, mais là j'ai la flemme...)
Encore un exemple de message dénué d’agressivité de mec de droite de ce forum. Enfin non là vous en avez même deux pour le prix d’un.
Enfin un conseil quand même ne te lance pas dans la carrière d’humoriste, parce que bon il y a pas beaucoup de demande, et il y a déjà Gaspard Proust sur le créneau.