Brian Addav a écrit:Elle est debout la gauche. Avec ou sans Méluche. Mais ce n'est pas la gauche des cazeneuve, hollande et autres faure tondelier.
toine74 a écrit:Mirdhynn a écrit:...
Il y a d'autres théories qui circulent aussi, disant qu'il estime que la société est mûre pour une révolution et qu'il attise les flammes pour que ça démarre (un autre du ps, mais j'ai pas retenu son nom), ou valls qui estime qu'il essaie de faire gagner Le Pen aux prochaines élections pour apparaître en sauveur 5 ans après.
Je ne sais pas quelle est la part de vérité ou de fantasme dans tout ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'il joue un jeu dangereux.
Tu peux changer de source à nawak... Mélenchon, il a 72 ans, dans 6 (5+1), il en aura 78, ça va faire beaucoup pour passer en sauveur.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Elle est debout la gauche. Avec ou sans Méluche. Mais ce n'est pas la gauche des cazeneuve, hollande et autres faure tondelier.
Tu ne parles pas de Bompard, Boyard, Panot, Chirikou... ?
Si ?
marone222 a écrit:Méluche n'a pas du tout sauvé la gauche, il a juste sauvé les sièges de planqués du PS et d'EELV.
Il a achevé le PS et compromis EELV, qui n'est plus audible sur l'écologie.
Merci Méluche !
marone222 a écrit:Parce qu'ils se sont extrême-gauchisés sur des thématiques très éloignées de l'écologie : immigration, économie, international...
Ils ont perdu une partie de l'électorat de centre gauche qui était sensible aux messages sur l'écologie.
fanche a écrit:marone222 a écrit:Parce qu'ils se sont extrême-gauchisés sur des thématiques très éloignées de l'écologie : immigration, économie, international...
Ils ont perdu une partie de l'électorat de centre gauche qui était sensible aux messages sur l'écologie.
faut arrêter la cocaïne
fanche a écrit:Il n'avait pas d'amis?
marone222 a écrit:Parce qu'ils se sont extrême-gauchisés sur des thématiques très éloignées de l'écologie dépolitisée : immigration, économie, international...
Brian Addav a écrit:Tout le monde est d'accord pour cracher sur Macron, tout le monde est d'accord sur le constat, tout le monde est d'accord pour augmenter les impôts des riches, mais quand on dit que seul méluche le propose, alors là, non, méluche il est fou
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde est d'accord pour cracher sur Macron, tout le monde est d'accord sur le constat, tout le monde est d'accord pour augmenter les impôts des riches, mais quand on dit que seul méluche le propose, alors là, non, méluche il est fou
C'est assez vrai ça.
choregraphe a écrit:je n'ai entendu aucune variation sur le terme de l'écologie.
Immigration leur programme n'a pas changé![]()
Economie qu'est ce qu'ils ont changé![]()
international, par exemple Israël / Palestine ils ont toujours défendu la version de l'ONU avec 2 états et la fin des colonisations.
Je rappelle juste qu'il s'agit de la position mondiale majoritaire défendu par l'ONU
marone222 a écrit:choregraphe a écrit:je n'ai entendu aucune variation sur le terme de l'écologie.
Immigration leur programme n'a pas changé![]()
Economie qu'est ce qu'ils ont changé![]()
international, par exemple Israël / Palestine ils ont toujours défendu la version de l'ONU avec 2 états et la fin des colonisations.
Je rappelle juste qu'il s'agit de la position mondiale majoritaire défendu par l'ONU
Peu importe le programme, les électeurs retiennent les hommes/femmes et leurs messages.
Que peut-on retenir des messages d'EELV sur l'écologie pendant qu'ils faisaient partie de la NUPES ? Rien...Un exemple : de leur université d'été, on a juste retenu la participation d'un rappeur de seconde zone islamiste et homophobe...vachement porteur sur l'écologie...
L'EELV de Jadot arrivait à séduire jusqu'aux électeurs du centre (y compris le centre droit).
Heureusement pour eux, ils sont sortis de la NUPES et vont probablement remonter progressivement d'ici les européennes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités