Mirdhynn a écrit:...
Il y a d'autres théories qui circulent aussi, disant qu'il estime que la société est mûre pour une révolution et qu'il attise les flammes pour que ça démarre (un autre du ps, mais j'ai pas retenu son nom), ou valls qui estime qu'il essaie de faire gagner Le Pen aux prochaines élections pour apparaître en sauveur 5 ans après.
Je ne sais pas quelle est la part de vérité ou de fantasme dans tout ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'il joue un jeu dangereux.
Brian Addav a écrit:Mais sérieux...
Le mec est coupable d'un truc, avoir sauvé la gauche, à leur place.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Mais sérieux...
Sérieux, Brian, prévient avant de sortir des trucs pareil...
Mirdhynn a écrit:Ma théorie personnelle est bien plus terre a terre. Pour moi, il fait de la provoc pour exister, tout simplement.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Mais sérieux...
Sérieux, Brian, prévient avant de sortir des trucs pareil...
Ah bon . Tu me rappelles le score de Jadot, Hidalgo et Roussel au premier tour ?
Le nb de députés de gauche en 2017 ?
Et maintenant ? c'est pas grâce à LFI que le PS, les écolos et le PC ont autant de députés ???
Brian Addav a écrit:Elle est debout la gauche. Avec ou sans Méluche. Mais ce n'est pas la gauche des cazeneuve, hollande et autres faure tondelier.
toine74 a écrit:Mirdhynn a écrit:...
Il y a d'autres théories qui circulent aussi, disant qu'il estime que la société est mûre pour une révolution et qu'il attise les flammes pour que ça démarre (un autre du ps, mais j'ai pas retenu son nom), ou valls qui estime qu'il essaie de faire gagner Le Pen aux prochaines élections pour apparaître en sauveur 5 ans après.
Je ne sais pas quelle est la part de vérité ou de fantasme dans tout ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'il joue un jeu dangereux.
Tu peux changer de source à nawak... Mélenchon, il a 72 ans, dans 6 (5+1), il en aura 78, ça va faire beaucoup pour passer en sauveur.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Elle est debout la gauche. Avec ou sans Méluche. Mais ce n'est pas la gauche des cazeneuve, hollande et autres faure tondelier.
Tu ne parles pas de Bompard, Boyard, Panot, Chirikou... ?
Si ?
marone222 a écrit:Méluche n'a pas du tout sauvé la gauche, il a juste sauvé les sièges de planqués du PS et d'EELV.
Il a achevé le PS et compromis EELV, qui n'est plus audible sur l'écologie.
Merci Méluche !
marone222 a écrit:Parce qu'ils se sont extrême-gauchisés sur des thématiques très éloignées de l'écologie : immigration, économie, international...
Ils ont perdu une partie de l'électorat de centre gauche qui était sensible aux messages sur l'écologie.
fanche a écrit:marone222 a écrit:Parce qu'ils se sont extrême-gauchisés sur des thématiques très éloignées de l'écologie : immigration, économie, international...
Ils ont perdu une partie de l'électorat de centre gauche qui était sensible aux messages sur l'écologie.
faut arrêter la cocaïne
fanche a écrit:Il n'avait pas d'amis?
marone222 a écrit:Parce qu'ils se sont extrême-gauchisés sur des thématiques très éloignées de l'écologie dépolitisée : immigration, économie, international...
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités