Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Parce que lorsqu’on surexpose des violences (celles monstrueuses commises contre les femmes juives), on en invisible d’autres tout aussi condamnables. La preuve, ces charmants intervenants neutres, modérés et apolitiques (pas comme moi donc ) que sont L’Ombre Jaune et Mirdhynn n’ont pas eu un mot sur la situation que vivent les Palestiniennes dans leurs interventions ci-dessus.
Les israéliens ont organisés des viols collectifs systématiques de palestiniennes? Ou des trucs sordides avec des couteaux?
kantessekonmange a écrit:[:kusanagui:6]
oh la vache
faites gaffe les gars
corbulon a écrit: je vais être beaucoup moins pédagogique, modération ou pas,
Regulator a écrit:C'est quoi,cette histoire de totem d'impunité ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Le mec s´appelle vraiment Armand ?
Je croyais à une connerie...
Armand Rajabpour-Miyandoab
Mirdhynn a écrit:Ah, Rousseau qui parle... toujours un bonheur...Rousseau insiste sur l’état «psychiatrique» de l’assaillant
L’écologiste Sandrine Rousseau a réagi sur X à l’attaque au couteau sans mentionner la dimension «terroriste» de l’agression. «Toutes mes pensées et condoléances aux proches de la victime», a-t-elle ainsi tenu à affirmer, avant de préciser : «Sans nier le fondement politique de cet acte il y a aussi un sujet psychiatrique et, derrière, la question de la manière dont les personnes avec des affections psy sont suivies».
Sans nier, mais en excusant un peu quand même
pabelbaba a écrit:Les hôpitaux psychiatriques sont dans un état 100 fois pire que les hôpitaux tradi.
Mirdhynn a écrit:Regulator a écrit:Sauf qu'il s'appellerait en fait Iman.
Au final, on s'en fout carrément. C'était juste pour souligner que pour crepol, les prénoms avaient été cachés par la presse pour pas stigmatiser et que là comme c'est armand, on l'a su une heure après.
Sur le fond, peu importe l'apparence ou l'origine, c'est l'idéologie qui compte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités