marone222 a écrit:https://www.bfmtv.com/paris/la-prefecture-de-police-de-paris-evacuee-en-raison-d-un-incendie_AN-202311220453.html
Anianka, on t'a vu...
nexus4 a écrit:Y en a qui s'est pris une semaine de vacances avant bannissement définitif.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Y en a qui s'est pris une semaine de vacances avant bannissement définitif.
Ho non c'est chiant. Il en est à combien de compte ? 3 ? 4 ?
Chaque fois faut mettre le liste d'ignoré à jour.
Mirdhynn a écrit:Alors la réthorique sur la stigmatisation des arabes pour détourner l'attention, désolé, ça passe plus : On s'en fout qu'ils soient arabes, blancs ou asiatiques, ce qui importe c'est que ce pays devient petit à petit soumis à la loi de la jungle. On a un véritable problème de sécurité, de société et de justice. Alors bien sur, la priorité c'est "la police tue" pour vous. Pour moi, la vraie question, c'est qu'est ce qui fait que la violence monte à ce point ?
nexus4 a écrit:Aigle Solitaire, ca m'étonnerait.
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Alors la réthorique sur la stigmatisation des arabes pour détourner l'attention, désolé, ça passe plus : On s'en fout qu'ils soient arabes, blancs ou asiatiques, ce qui importe c'est que ce pays devient petit à petit soumis à la loi de la jungle. On a un véritable problème de sécurité, de société et de justice. Alors bien sur, la priorité c'est "la police tue" pour vous. Pour moi, la vraie question, c'est qu'est ce qui fait que la violence monte à ce point ?
Dit le mec qui rapporte les faits de violences uniquement quand ils sont imputables à des personnes non-blanches.
choregraphe a écrit:
Et a un conseil constitutionnel qui reconnait qu'il y a un problème de contrôle au facies, mais qui reconnait qu'il na pas les moyens d'agir
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Pour moi, la vraie question, c'est qu'est ce qui fait que la violence monte à ce point ?
Honnêtement, je sais pas où on va, mais ça me plait vraiment pas. J'ai l'impression que tu crois que ça me fait plaisir de voir notre société dans cet état.
Aldaran a écrit:De mon côté, je pense que la violence ne peut que monter si l'on s'échine à lutter contre elle plutôt que ses causes.
toque a écrit:Aldaran a écrit:De mon côté, je pense que la violence ne peut que monter si l'on s'échine à lutter contre elle plutôt que ses causes.
La société française n'a jamais était aussi paisible qu'aujourd'hui. La montée de la violence n'existe pas ou à la marge.
Attends que les effets du réchauffement climatique soit plus prégnant. Nous n'en sommes qu'au tout début. On va se marrer dans les années qui viennent.
toque a écrit:La société française n'a jamais était aussi paisible qu'aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité