Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:L'Argentine et son nouveau Dictateur qui va :
- déréguler la vente d'armes
- trouver une "solution de marché" pour la vente d'organes
- n'exclue pas la vente d'enfant
- nie le changement climatique
- va supprimer la banque centrale pour créer une monnaie totalement bidon
- va supprimer la moitié des ministères
- ...
c'est beau l’extrême droite populiste ... (et il ne propose absolument aucune solution au final, a part cette monnaie bidon ne reposant sur rien)
T'as tout dit. Si les gens sont assez cons (ou désespérés) pour les mettre au pouvoir, tant pis pour eux.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:L'Argentine et son nouveau Dictateur qui va :
- déréguler la vente d'armes
- trouver une "solution de marché" pour la vente d'organes
- n'exclue pas la vente d'enfant
- nie le changement climatique
- va supprimer la banque centrale pour créer une monnaie totalement bidon
- va supprimer la moitié des ministères
- ...
c'est beau l’extrême droite populiste ... (et il ne propose absolument aucune solution au final, a part cette monnaie bidon ne reposant sur rien)
T'as tout dit. Si les gens sont assez cons (ou désespérés) pour les mettre au pouvoir, tant pis pour eux.
Philemon a écrit:
Le type n'est pas un dictateur, il est largement élu par les argentins. Ben oui, la démocratie, tout ça...
Anianka a écrit:ouai enfin lui il annonce clairement qu'il va leur virer tout, mais qu'ils pourront vendre leurs organes et leurs enfants ...
je veux bien qu'on veuille tenter autre chose mais là, ça promet même pas du rêve.
Philemon a écrit:et désolé, mais quand tu as faim, les états d'âme sur la vente d'arme, les problèmes climatiques, ça doit passer au second plan, ce sont juste des préoccupations d'occidental grassouillet.
toque a écrit:Philemon a écrit:
Le type n'est pas un dictateur, il est largement élu par les argentins. Ben oui, la démocratie, tout ça...
C'est vrai que des dictateurs largement élu on a jamais vu
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Je trouve que traiter les gens de cons est un peu facile, le pays s'enfonce dans la merde depuis plus de 20 ans (je crois avoir lu 40% de la population en dessous du seuil de pauvreté), donc choisir un type qui veut tout foutre en l'air n'est pas absurde. Ca se tente...
Alors je les traites de cons parce que le mec est pour la vente d'organes. Rien que ça, si j'étais pauvre et qu'un type se présentait avec une ligne pareille dans son programme, je m'inquièterais beaucoup.
Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Je trouve que traiter les gens de cons est un peu facile, le pays s'enfonce dans la merde depuis plus de 20 ans (je crois avoir lu 40% de la population en dessous du seuil de pauvreté), donc choisir un type qui veut tout foutre en l'air n'est pas absurde. Ca se tente...
Alors je les traites de cons parce que le mec est pour la vente d'organes. Rien que ça, si j'étais pauvre et qu'un type se présentait avec une ligne pareille dans son programme, je m'inquièterais beaucoup.
Le type se présente comme un ultra-libéral si j'ai bien compris.
Ce qui veut dire que tu peux décider librement ce que tu peux faire de ton corps.
Y compris en vendre des morceaux. Ou pas. A toi de décider.
Et comme je disais, ce business existe déjà, il n'a rien inventé, il veut juste le légaliser (et peut-être éviter que ça se fasse au cutter dans un sous-sol d'immeuble...)
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:et désolé, mais quand tu as faim, les états d'âme sur la vente d'arme, les problèmes climatiques, ça doit passer au second plan, ce sont juste des préoccupations d'occidental grassouillet.
Tu diras ça aux victimes de conflit (au hasard les yéménites qui meurent sous les bombes françaises) et aux réfugiés climatiques à cause de nous (l'occident porte la quasi totalité de la dette climatique et la grande majorité des émissions actuelles) qu'on va laisser crever sur les routes de l'exil.
La vente d'arme et les problèmes climatiques on sera les derniers sur nos canapés à les subir... Ce ne sont certainement pas des préoccupations d'occidental grassouillet, c'est même tout l'inverse !
Tu as tout faux
ubr84 a écrit: (l'occident porte la quasi totalité de la dette climatique et la grande majorité des émissions actuelles)
marone222 a écrit:ubr84 a écrit: (l'occident porte la quasi totalité de la dette climatique et la grande majorité des émissions actuelles)
En 2021, l'UE porte 7,5% des GES, les US 12,5%...une grande majorité donc...
Anianka a écrit:Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Je trouve que traiter les gens de cons est un peu facile, le pays s'enfonce dans la merde depuis plus de 20 ans (je crois avoir lu 40% de la population en dessous du seuil de pauvreté), donc choisir un type qui veut tout foutre en l'air n'est pas absurde. Ca se tente...
Le type se présente comme un ultra-libéral si j'ai bien compris.
Ce qui veut dire que tu peux décider librement ce que tu peux faire de ton corps.
Y compris en vendre des morceaux. Ou pas. A toi de décider.
Et comme je disais, ce business existe déjà, il n'a rien inventé, il veut juste le légaliser (et peut-être éviter que ça se fasse au cutter dans un sous-sol d'immeuble...)
il faut arrêter les conneries un peu
tu crois que vendre un organe ou un enfant ca va etre un choix ?
les gens vont être encore plus affamé qu'avant pour els forcer a vendre leurs organes, et l'état (quand je dis l'état, c'est les mecs corrompus a tous les niveaux) va regarder et prendre sa commission au passage ...
c'est complètement immoral, et l'idée même de dire sous-entendre que ça sera un choix est immonde.
Philemon a écrit:Le type n'est pas un dictateur, il est largement élu par les argentins. Ben oui, la démocratie, tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité