Je pense qu'on atteint le sommet de la mauvaise foi la.
moi j'étais certain qu'au NPA ils adulaient Pinochet

Frannck a écrit:Pourquoi ce serait vrai pour les mouvances ultra gauches et pas à droite ?

corbulon a écrit:...
Enfin historiquement la gauche n’a pas attendu 2023 pour avoir recours à la démocratie directe.
Et mon canton s’en tire pas trop mal avec deux élu.es de gauche (et pas vraiment la gauche Cazeneuve) envoyés à la chambre haute. Bon après à la chambre basse hélas il y a aussi un élu UDC, mais bon il est plutôt sur l’ancienne ligne bernoise du parti. Donc même là ça aurait pu être pire.
, mais

ubr84 a écrit:Brian tu as le lien / l'émission ?

Mirdhynn a écrit:Ouais, sauf que si ça lâche coté Ukrainien, ça fera tout drôle à l'Europe.
Alors plutôt que de s'occuper de défiler/parader pendant 2 jours coté Israël,Palestine et autres voisins, endroit où l'on n'a absolument aucun poids ni aucune influence, on ferait peut être mieux de se concentrer sur l'Ukraine.

Mirdhynn a écrit:Ouais, sauf que si ça lâche coté Ukrainien, ça fera tout drôle à l'Europe.
Alors plutôt que de s'occuper de défiler/parader pendant 2 jours coté Israël,Palestine et autres voisins, endroit où l'on n'a absolument aucun poids ni aucune influence, on ferait peut être mieux de se concentrer sur l'Ukraine.

Philemon a écrit:Parler d'influence de la France, où que ce soit dans le monde, ça appartient au passé...
En 20 ans (mettez le curseur où vous voulez), on a juste disparu de la carte du monde.

toque a écrit:Philemon a écrit:Parler d'influence de la France, où que ce soit dans le monde, ça appartient au passé...
En 20 ans (mettez le curseur où vous voulez), on a juste disparu de la carte du monde.
A Sarko ? Qui a réussit à déstabiliser toute l'Afrique du nord et les flux migratoire pour payer sa campagne ?![]()
Alors sous Hollande c’était nul, Mais sous Macron c'est carrément affligeant.
Et pourtant, souvenez vous de 2017, on pensait qu'il serait un gros plus à l’international. Et en fait c'est le plus gros boulet qu'on a jamais eu.

ubr84 a écrit:Sous Macron :
On vends des armes aux saoudiens pour leur guerre au Yémen.
On distribue des logiciels espion à droite à gauche.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
On envoie notre armée faire de la répression aux frontières de l'Egypte.
https://disclose.ngo/fr/article/egypt-p ... cces-libre
On pèse toujours ! Et pas qu'un peu, mais pas dans le bon sens

xof 24 a écrit:ubr84 a écrit:Sous Macron :
(...)
On pèse toujours ! Et pas qu'un peu, mais pas dans le bon sens
J'aime bien le "Sous Macron" ...
Heuuuu les précédents gouvernements n'ont jamais vendus d'armes ???

Philemon a écrit:Ca, c'est juste du business, comme d'hab...
On vend à celui qui paye, point.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités