nexus4 a écrit:Je m'absente 48h. Je verrouille ou vous allez savoir vous tenir ?
Verrouille...
Tu seras plus serein

nexus4 a écrit:Je m'absente 48h. Je verrouille ou vous allez savoir vous tenir ?
toque a écrit:Qu'elle idée !
Bonnes vacances.
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Rien à voir, tu parles du décret de dissolution, moi je parle de la légalité de leurs actions...
le RN, MODEM, FLI, LR, Renaissance sont toutes des association ayant commis des délits voir des crimes, du coup il faut les dissoudre ?
le syndicat de police Alliance appelle a la violence et à l'insurrection, a de nombreux membre accusés (et condamnés) pour violence, parjures, faux témoignages, insultes à caractère raciste, ... et donc pourquoi on le dissout pas alors ?
marone222 a écrit:Pas de diversion svp...Je ne parlais pas de dissolution, mais de respect de l'état de droit à géométrie variable.
euh... si vous le dites a écrit:marone222 a écrit:Pas de diversion svp...Je ne parlais pas de dissolution, mais de respect de l'état de droit à géométrie variable.
J'ai évoqué ce point un peu plus haut.
Qu'en penses-tu ?
marone222 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:marone222 a écrit:Pas de diversion svp...Je ne parlais pas de dissolution, mais de respect de l'état de droit à géométrie variable.
J'ai évoqué ce point un peu plus haut.
Qu'en penses-tu ?
Globalement d'accord avec toi, à une nuance près...la frontière entre désobéissance civile et résistance avec violence peut être parfois ténue...
Une caldeira formée il y a des dizaines de milliers d'années
Le volcan, qui s'étend sur un périmètre de 15 km sur 12, présente une dépression à fond plat laissée par deux importantes éruptions. Il y a environ 40'000 ans, la première éruption a été la plus puissante jamais enregistrée dans la zone méditerranéenne et a affecté le climat mondial. Pour certains, elle pourrait même être à l'origine de la disparition de l'homme de Néandertal.
Une deuxième série d'explosions a eu lieu il y a environ 14'000 ans, recouvrant la région de 10 à 30 km3 de matériel volcanique.
L'éruption la plus récente a eu lieu le 29 septembre 1538 et a donné naissance au Monte Nuovo, un monticule de cendres et de ponces de 130 mètres de hauteur.
Une résurgence de l'activité volcanique au début des années 1980 avait entraîné l'évacuation de 40'000 habitants. Aujourd'hui, les Champs phlégréens sont la caldeira en activité la plus vaste d'Europe.
nexus4 a écrit:You'houuu ! Les Champs Phlégréens vont nous péter à la gueule.
Un super volcan souterrain qui pourrait briser la croute terrestre.![]()
https://www.rts.ch/info/monde/14381097- ... aples.htmlUne caldeira formée il y a des dizaines de milliers d'années
Le volcan, qui s'étend sur un périmètre de 15 km sur 12, présente une dépression à fond plat laissée par deux importantes éruptions. Il y a environ 40'000 ans, la première éruption a été la plus puissante jamais enregistrée dans la zone méditerranéenne et a affecté le climat mondial. Pour certains, elle pourrait même être à l'origine de la disparition de l'homme de Néandertal.
Une deuxième série d'explosions a eu lieu il y a environ 14'000 ans, recouvrant la région de 10 à 30 km3 de matériel volcanique.
L'éruption la plus récente a eu lieu le 29 septembre 1538 et a donné naissance au Monte Nuovo, un monticule de cendres et de ponces de 130 mètres de hauteur.
Une résurgence de l'activité volcanique au début des années 1980 avait entraîné l'évacuation de 40'000 habitants. Aujourd'hui, les Champs phlégréens sont la caldeira en activité la plus vaste d'Europe.
nexus4 a écrit:You'houuu ! Les Champs Phlégréens vont nous péter à la gueule.
Un super volcan souterrain qui pourrait briser la croute terrestre.![]()
https://www.rts.ch/info/monde/14381097- ... aples.html
Mirdhynn a écrit:A propos de 3ème guerre mondiale...
L'Iran qui dit qu'il va lancer une action préventive sur Israel dans les prochaines heures.
La Russie qui soutient l'Iran et fait la guerre en Ukraine
Manquerait plus que la Chine attaque Taiwan et on serait parti pour...
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:A propos de 3ème guerre mondiale...
L'Iran qui dit qu'il va lancer une action préventive sur Israel dans les prochaines heures.
C'est le bon moment pour annexer la Wallonie.
Avec un minimum de doigté et un bon sens du timing, personne ne s'en apercevra.
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:A propos de 3ème guerre mondiale...
Mirdhynn a écrit:A propos de 3ème guerre mondiale...
toque a écrit:Ou la Wallonie qui annexe le nord ?
Ou on se met d'accord entre nous et on se fait notre propre pays ?![]()
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:A propos de 3ème guerre mondiale...
Mais pour quelle raison est-ce que la Flandre irait annexer la Wallonie ? C'est déjà assez compliqué pour eux de vivre à côté, alors au milieu, non merci.
Ou bien alors tu pensais à la région Bruxelloise ?
euh... si vous le dites a écrit:toque a écrit:Ou la Wallonie qui annexe le nord ?
Ou on se met d'accord entre nous et on se fait notre propre pays ?![]()
La Confédération Wallonie-Hauts de France avec François Ruffin président et Paul Magnette premier ministre.
J'adhère tout de suite.
Et on laisse la France perdre au rugby dans le sud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités