toque a écrit:Voila voila ...
nexus4 a écrit:Clémentine Autin dans je sais plus quelle émission politique du dimanche (celle du Figaro, vu que le mec lui faisait morale) disait qu'il y avait 150.000 fichés S. Pas tous des étrangers, pas tous expulsables.
nexus4 a écrit:Clémentine Autin dans je sais plus quelle émission politique du dimanche (celle du Figaro, vu que le mec lui faisait morale) disait qu'il y avait 150.000 fichés S. Pas tous des étrangers, pas tous expulsables.
Sans compter que quand l'imam machin s'est cassé en Belgique avec sont OQTF, on lui a mis un mandat d'arrêt international au cul pour pouvoir le ramener et l'expulser nous même. On dirait un mec qui veut faire croire que c'est lui qui a largué sa meuf et non l'inverse. C'est dire le niveau de sérieux de tout ca.
alambix a écrit:Tous les gentils défenseurs des droits de l'homme (enfin, du terroriste surtout) changeront d'avis le jour où ce sera leur enfant qui se fera égorger.
Certains ont proposé de mettre le paquet sur les islamistes et de lâcher les gauchistes.
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:
Je suis assez stupéfait du nombre de personnes qui ont totalement intégré le fait que "on ne peut rien faire"...
C'est perdu d'avance, inutile, défaitisme intégral, capitulation.
Et je comprends bien aussi que pour certains droitsdel'hommiste, il y a un combat de "valeurs" qui fait qu'on peut tout à fait accepter 1 prof égorgé tous les 3 ans sur 800.000, ça reste une très bonne statistique.
Pareil, je comprends pas. On est en guerre avec les terroristes oui ou non ?
A un moment si on est vraiment en guerre, il va falloir faire la guerre. Ca veut dire des choses qui ne sont pas plaisantes a faire comme traiter l'adversaire en ennemi avec tout ce que ca comporte.
C'est compliqué de dissoudre des associations qui flirtent avec le terrorisme ?
C'est compliqué de se dire qu'il faut changer notre législation pour éviter que ce genre de truc ubuesque ne se produise ? Voir même s'arranger un peu avec nos regles. C'est pas plus important pour sauver des vies plutôt que l'alinéa b d'une loi ?
"C'est trop compliqué, trop simpliste tu comprends". Ben non, je comprends pas, désolé
Philemon a écrit:Ca ne vous dérange pas de faire de la blagounette légère pour parler d'images de décapitations ou autres ?
Simple curiosité...
(ce n'est pas une vraie question, pas besoin de répondre)
Mirdhynn a écrit:Bon, en tout cas, le mec s'est pris 6 mois... 6... S'il tue quelqu'un un de ces 4, l'honneur sera sauf...
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je ... s-20231016
Mirdhynn a écrit:Bon, en tout cas, le mec s'est pris 6 mois... 6... S'il tue quelqu'un un de ces 4, on s'en foutra, l'honneur sera sauf...
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je ... s-20231016
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Donc rien, qu'une pirouette.(du cas dont tu as collé l'article plus haut, pas des islamistes en général)
Je commence à comprendre pourquoi les USA ont fait guantanamo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités