marone222 a écrit:@Toque
Oui, un point de non-retour été atteint...Le Hamas est devenu un monstre incontrôlable, qu'Israel va détruire progressivement et méthodiquement, un par un, où qu'ils soient.
mais oui bien sûr.
Philemon a écrit:Désolé mais sur ce coup, Brian & co, vous me dégoutez sincèrement, profondément.
On est face à un des plus terribles actes terroristes, une saloperie sans nom, et tout ce qui vous importe c'est de défendre/expliquer/justifier certaines phrases dites ou pas dites, par le seul prisme de la politique française (LFI c'est gentil, le RN c'est mal)...
Et pourtant, on est là face au seul truc qui devrait faire une unanimité toute SIMPLE car c'est juste une question d'humanité, pas de politique. Hé ben non...
Bizous quand même
bon.
On va reprendre.
Où tu vois que je parle sous le seul prisme de la politique française ? Je te parle géopolitique, droit international etc.
Ou tu vois que je justifie quoique ce soit. Je dois être un des plus virulents sur ce forum quand je dis que j'applaudirais quand on mettre une balle dans la tête de tous ces enculés du hamas.
Je t'ai expliqué ce qu'était le Hamas actuellement. 50 000 gusses y'a dix ans. 1 milliard de dollars de budget annuel.
Les qualifier de terroriste ne mène à rien à rien.
Ils commettent des actes terroristes mais les qualifier de groupe terroriste, c'est un non sens géopolitique.
Quand Poutine et ses enculés ont massacrés les civils ukrainiens, vous avez traité la russie de terroriste ? J'ai pas souvenir.
Ce n'est pas en réclamant l'unanimité sur comment on doit les nommer que tu résoudras le pb. Vous aurez satisfait vos petits réflexes bien pensants dans la mouvance du parti, et vous passerez à autre chose.
C'est en faisant prendre conscience que pour éliminer le hamas, il faut non pas détruire gaza, mais aller foutre une grande claque au qatar qui leur refile 400M par an, et une autre encore plus grande à l'Iran qui les forme et les aide à coordonner et réaliser leur saloperie, pour pouvoir ensuite zigouiller 50 000 gusses.
faire ça, c'est pas "lutter" contre le terrorisme, ça s'appelle faire la guerre. Pas lutter contre le terrorisme. Il faut en avoir conscience.