Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Je pense pas qu'un quelconque parti de droite ou de centre ai pu cautionner des militants d'extrême droite ayant commis un crime en les qualifiant de "combattants"
tu veux parler de tous ces militants d’extrêmes droite (du gouvernement) qui soutiennent nos violences policières en France et la répression des manifestations, malgré les condamnations de toutes les ligues des droits de l'homme ou meme de l'ONU ?
ceux qui encouragent les milices paramilitaires à "aider" la police à tabasser des arabes ?
ceux qui réclament une legislations différentes pour al police afin qu'elle puisse continuer à tabasser des arabes, malgré lespreuves accablantes ? celle qui demande aux préfet de passer des décrets illégaux pour justifer les répressions policières ? celle qui dit que les arabes qui se prennent des tirs en pleine tete l'ont bien cherché, meme quand les video prouvent que tous els temoignages sur els circonstances sont fausses ? cette droite qui fait des haies d'honneur a des policier accusés de tentatives de meurtre sur des arabes ?
Enfin bon, comment on peut comparer des violences policières aux exactions du hamas. Comment comparer des violences policières aux meurtres de bébés…
je me demande si il y avait eu ce genre de propos avec daech…