alambix a écrit:Je parle de l'agression physique ayant eut lieu lors de sa dernière dédicace et aux propos incroyables de Bruce Toussaint qui demande à Zemmour "si c'est pas lui le problème".
Une agression est une agression, rien ne justifie la violence. Qu'un journaliste prononce cette phrase, qu'on certainement dû entendre tant de victimes de harcèlement de rue par exemple, en 2023, c'est incroyable.
alambix a écrit:"Vous" c'est qui ? Je suppose "l'extrême-droite" d'après le reste de ton message.
Et vu que tu me cites, le "vous" je dois le prendre pour moi ?
alambix a écrit:C’est parce que nous méprisons autant les idées d’un Zemmour que les idées d’un Aymeric Caron
alambix a écrit:Mais c'est tellement facile de juger derrière un écran quelqu'un dont on ne connait rien.
alambix a écrit:Surtout quand le jugement est complétement à côté de la plaque.
Mais c'est tellement facile de juger derrière un écran quelqu'un dont on ne connait rien.
alambix a écrit:Alors, des erreurs j'en fais. J'ai pris ma carte du MoDem en 2007
alambix a écrit:corbulon a écrit:Oulala il faut vraiment rappeler les bases ? :
Maintenant, la question est intéressante. Peut-on autoriser la violence sur les cons, sous prétexte qu'ils sont cons ?
toque a écrit:alambix a écrit:Mais c'est tellement facile de juger derrière un écran quelqu'un dont on ne connait rien.
On ne juge personnes, on discute. On peut être d'accord ou pas. Et parfois (cela m'arrive souvent) on peut changer d'avis.
Ici je continue de croire que tu fais pas mal d'erreur.
Prendre Naulleau comme source quand on parle de Zemour ... C'est au minimum très maladroit.
Parler d'une agression de Zemour alors qu'il n'y a rien du tout (je parle exclusivement du cheminot, de rien d'autre). c'est prendre parti pour quelqu'un qui ne le mérite clairement pas.
Mettre un trait d'égalité entre un syndicat et l'extrême droite c'est plus que moyen.
Je suis d'accord avec toi sur certain point qui relève de l'évidence, il faut chasser le racisme partout ou il se trouve et évidement qu'on en retrouve aussi à gauche.
Mais sur l'essentiel je trouve que ta position et tes arguments ne vont pas. (sur cette histoire hein, je globalise pas)
marone222 a écrit:Idem pour la LICRA, pourquoi prendre position en faveur du cégétiste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités