alambix a écrit:
MLP a fait une "purge" pour redorer l'image de son parti évidemment problématique. Je te parle pas des manifs d'extreme-droite, je te parle du FN. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas de croix gammées dans les meetings du FN que ce parti n'est pas raciste.
A contrario, tu dis qu'on ne voit pas de croix gammées dans les meetings CGT, je te dis que ce n'est pas parce qu'on n'en voit pas qu'il n'y a pas de raciste à la CGT.
Des racistes, il y'en a partout, sinon MLP ne serait pas en voie d'être élue en 2027.
La ou je suis complétement opposé au discours que tu portes, c'est quand tu relaies la propagande frontiste en essayant de faire croire que les rassemblement de dégénérés avec des croix gammés tatoués sur le corps n'ont rien à voir avec le FN.
Cela à tout à voir ! Il y a d'ancien cadre du RN dans ces manifs, des conseillers proche de LePen et/ou de zemour.
En plus venir tirer un trait d'égalité entre la CGT et l’extrême droite derrière parce qu'il y aurait des raciste partout, c'est malhonnête et dégueulasse.
Oui il y a du racisme partout et oui il faut le combattre partout. Mais non, on ne peut pas tout mettre au même niveau.
Dans l'affaire qui nous intéresse, celui qui est condamné plusieurs fois pour racisme c'est zemour, pas Mr Tronche. Et venir défendre Zemour et tirer sur ce syndicaliste en reprenant les captures écran de Naulleau et la fange de l’extrême droite, désolé pour toi, mais c'est signifiant.