marone222 a écrit:Vichy, c'est la version "CGT"...
D'autres (et le post FB) évoquent les mots "Pologne", "Auschwitz",...
Bref, on verra
marone222 a écrit:Filer un mauvais coton, c'est tolérer des paroles antisémites...
ubr84 a écrit:Défendre Zemmour juste pour le plaisir de faire chier les gens du forum ça me parait clairement entrer dans la catégorie "filer un mauvais coton"
Ton cynisme commence à aller un peu loin Marone
marone222 a écrit:Vous n'êtes pas clairs là-dessus...
marone222 a écrit:Comme d'habitude, tu ne comprends rien...
La question n'est pas de choisir entre Zemmour et un cégétiste antisémite. La question est "doit-on tolérer des propos antisémites, même quand la cible de ce propos est un personnage abject comme Zemmour". Pour moi, la réponse est clairement non.
Vous n'êtes pas clairs là-dessus, comme une bonne partie de l'extrême-gauche d'ailleurs...
marone222 a écrit:Je dis que c'est la justice qui tranchera.
marone222 a écrit:Oui, s'il a usé de la référence à Vichy, c'était plutot bien vu. Mais la référence à Auschwitz et la Pologne est particulièrement mal venue et pas drôle du tout
nexus4 a écrit:Je penche pour la 1 en majorité.
marone222 a écrit:Vous n'êtes pas clairs là-dessus, comme une bonne partie de l'extrême-gauche d'ailleurs...
nexus4 a écrit:Tutut, Rien à voir. Les gens ont des sueurs quand je me penche dans un canoé. Ils posent discrètement la main sur le gilet de sauvetage et se penchent légèrement de l'autre coté. Ils commencent en poker face puis une légère humidité commence à perler sur les tempes.
Grosours a écrit:Humour noir non compris, mal formulé et inapproprié quand au choix du destinataire à mon avis... Venant d' un syndicaliste Cégétiste ça paraîtrait chelou qu' il y ai un sous-entendu antisémite quand on connaît un peu leurs idées.
Ça aurait été qq d' autre comme un amateur de doc martin au crâne rasoir et au bras levé à la place de Zemmour, tout le monde aurait compris...
Si il est coupable, c' est pas d' antisémitisme mais de conneries... Un peu comme s' il demandait à un afro-américain si il n' a pas oublié l' essence pour allumer la croix !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité