nexus4 a écrit:Je penche pour la 1 en majorité.
Une majorité de Nexus c'est pas mal, le camp d'en face a des sueurs (donc la minorité de Nexus)
nexus4 a écrit:Je penche pour la 1 en majorité.
marone222 a écrit:Vous n'êtes pas clairs là-dessus, comme une bonne partie de l'extrême-gauche d'ailleurs...
nexus4 a écrit:Tutut, Rien à voir. Les gens ont des sueurs quand je me penche dans un canoé. Ils posent discrètement la main sur le gilet de sauvetage et se penchent légèrement de l'autre coté. Ils commencent en poker face puis une légère humidité commence à perler sur les tempes.
Grosours a écrit:Humour noir non compris, mal formulé et inapproprié quand au choix du destinataire à mon avis... Venant d' un syndicaliste Cégétiste ça paraîtrait chelou qu' il y ai un sous-entendu antisémite quand on connaît un peu leurs idées.
Ça aurait été qq d' autre comme un amateur de doc martin au crâne rasoir et au bras levé à la place de Zemmour, tout le monde aurait compris...
Si il est coupable, c' est pas d' antisémitisme mais de conneries... Un peu comme s' il demandait à un afro-américain si il n' a pas oublié l' essence pour allumer la croix !
Frannck a écrit:Je pense qu'il a abusé des jeux mots et comme toujours trop c'est trop. Maintenant la CGT a toujours soutenu l'URSS et on ne peut pas nier les pogroms qu'il y a eu là-bas. Les juifs étaient tous riches à cette époque là.
fanche a écrit:erreur de citation, grosours va être de mauvais poil
rahoul a écrit:Frannck a écrit:Je pense qu'il a abusé des jeux mots et comme toujours trop c'est trop. Maintenant la CGT a toujours soutenu l'URSS et on ne peut pas nier les pogroms qu'il y a eu là-bas. Les juifs étaient tous riches à cette époque là.
Et toi, tu n'aurais pas abusé du Hand Brand ?
marone222 a écrit:Vous n'êtes pas clairs là-dessus
marone222 a écrit:Bref, si tu ne soutiens pas le cégétiste (présumé) antisémite, c'est que tu défends Zemmour et donc que tu es d'extrême-droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités