Frannck a écrit:Je pense qu'il a abusé des jeux mots et comme toujours trop c'est trop. Maintenant la CGT a toujours soutenu l'URSS et on ne peut pas nier les pogroms qu'il y a eu là-bas. Les juifs étaient tous riches à cette époque là.
fanche a écrit:erreur de citation, grosours va être de mauvais poil
rahoul a écrit:Frannck a écrit:Je pense qu'il a abusé des jeux mots et comme toujours trop c'est trop. Maintenant la CGT a toujours soutenu l'URSS et on ne peut pas nier les pogroms qu'il y a eu là-bas. Les juifs étaient tous riches à cette époque là.
Et toi, tu n'aurais pas abusé du Hand Brand ?
marone222 a écrit:Vous n'êtes pas clairs là-dessus
marone222 a écrit:Bref, si tu ne soutiens pas le cégétiste (présumé) antisémite, c'est que tu défends Zemmour et donc que tu es d'extrême-droite![]()
alambix a écrit:Y'a pas de Vichy là-dedans.
L'antisémitisme n'est pas à géométrie variable. Si on commence à dédouaner certains, on finit où ?
Je ne vois pas en quoi ce post peut être considéré autrement que comme une réflexion antisémite (volontaire ou non).
C'est pas parce qu'on est estampillé CGT qu'on est forcément un humaniste au-dessus de tous soupçons.
Des cons, y'en a partout ...
toque a écrit:Un peu lumière sur les abîmes de l'âme humaine avec Claude Askolovitch
alambix a écrit:En fait, ce genre de réflexion, y'a deux manières de l'appréhender en fonction de ton camp :
- si çà vient d'un gars de la gauche : c'est maladroit
- si çà vient de la droite (voire +) : c'est raciste ou antisémite
nexus4 a écrit:Faut vraiment remettre sur la table la différence entre antisémite et antisioniste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités