alambix a écrit:Y'a pas de Vichy là-dedans.
L'antisémitisme n'est pas à géométrie variable. Si on commence à dédouaner certains, on finit où ?
Je ne vois pas en quoi ce post peut être considéré autrement que comme une réflexion antisémite (volontaire ou non).
C'est pas parce qu'on est estampillé CGT qu'on est forcément un humaniste au-dessus de tous soupçons.
Des cons, y'en a partout ...
toque a écrit:Un peu lumière sur les abîmes de l'âme humaine avec Claude Askolovitch
alambix a écrit:En fait, ce genre de réflexion, y'a deux manières de l'appréhender en fonction de ton camp :
- si çà vient d'un gars de la gauche : c'est maladroit
- si çà vient de la droite (voire +) : c'est raciste ou antisémite
nexus4 a écrit:Faut vraiment remettre sur la table la différence entre antisémite et antisioniste ?
nexus4 a écrit:Faut vraiment remettre sur la table la différence entre antisémite et antisioniste ?
alambix a écrit:
En fait, ce genre de réflexion, y'a deux manières de l'appréhender en fonction de ton camp :
- si çà vient d'un gars de la gauche : c'est maladroit
- si çà vient de la droite (voire +) : c'est raciste ou antisémite
alambix a écrit:La diabolisation, on a vu ce que çà donne ...
alambix a écrit:Le droit, il est pas à géométrie variable.
toque a écrit:alambix a écrit:La diabolisation, on a vu ce que çà donne ...
Oui ... Cela donné une extrême droite insignifiante ... Sous les 2% ...
alambix a écrit:Les croix gammées, on arrive au point Godwin
Tu remarqueras sur ce point qu'on ne voit plus ce genre de dérive dans les meetings de MLP.
Le FN est-il donc devenu un parti républicain purgé de tout membre raciste ou antisémite ?
Il y a la forme et il y a le fond.
Combien de gens de "gauche" votent maintenant Front National ?
C'est idiot de penser qu'à gauche, le racisme n'existe pas.
alambix a écrit:
Les croix gammées, on arrive au point Godwin
alambix a écrit:
MLP a fait une "purge" pour redorer l'image de son parti évidemment problématique. Je te parle pas des manifs d'extreme-droite, je te parle du FN. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas de croix gammées dans les meetings du FN que ce parti n'est pas raciste.
A contrario, tu dis qu'on ne voit pas de croix gammées dans les meetings CGT, je te dis que ce n'est pas parce qu'on n'en voit pas qu'il n'y a pas de raciste à la CGT.
Des racistes, il y'en a partout, sinon MLP ne serait pas en voie d'être élue en 2027.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Et venir défendre Zemour et tirer sur ce syndicaliste en reprenant les captures écran de Naulleau et la fange de l’extrême droite, désolé pour toi, mais c'est signifiant.
Et hop, Alambix dans la case extrème droite aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités