Quelle anus horribilis pour ce pauvre homme
Je n'ai pas été voir si cela ressemblait à ça
Quelle anus horribilis pour ce pauvre homme
fanche a écrit:toque a écrit:Et tu rajoutes enfin l'instrumentalisation haineuse du drame d'Annecy ...
En plus c'est même pas en bord de mer
alambix a écrit:On ajoutera obscénité d'organiser des safaris maritimes hors de prix pour aller visiter l'épave d'un accident ayant causé la mort de 1500 personnes, et de mourir à son tour pour cela.
Le but premier de cette "expédition" est obscène. Quand celui des migrants est d'échapper à la misère.
J'ajouterai que, quand on voit la tronche du "sous-marin", la tronche du joypad qui le commande, on se dit que quand tu plonges là-dedans c'est en connaissance de cause. Risquer sa vie pour un caprice de riche (surtout qu'au final y'a pas d'hublot et que l'épave du titanic, tu la vois sur un écran ...)
Quelle société ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nicolas Bedos en garde à vue pour agression sexuelle dans une boite de nuit.
Le réalisateur aurait fixé une jeune femme de 25 ans avant de se rapprocher d'elle et de poser ses deux mains sur ses parties intimes.
Pour sa défense, Nicolas Bedos prétend que c'est de façon accidentelle que ses deux mains se sont rapprochés et ont caressés les parties génitales de la plaignante.
Affaire à suivre
Thierry_2 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nicolas Bedos en garde à vue pour agression sexuelle dans une boite de nuit.
Le réalisateur aurait fixé une jeune femme de 25 ans avant de se rapprocher d'elle et de poser ses deux mains sur ses parties intimes.
Pour sa défense, Nicolas Bedos prétend que c'est de façon accidentelle que ses deux mains se sont rapprochés et ont caressés les parties génitales de la plaignante.
Affaire à suivre
il prétend aussi qu'il ne se souvient de rien parce qu'il était ivre. Faudrait savoir
Thierry_2 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nicolas Bedos en garde à vue pour agression sexuelle dans une boite de nuit.
Affaire à suivre
il prétend aussi qu'il ne se souvient de rien parce qu'il était ivre. Faudrait savoir
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En même temps, dans le milieu parisien ils sont tous ivres ou défoncés à la coke du matin au soir. Pour en trouver un clean dans le tas, il faut se lever tôt.
Affaire à suivre
Mirdhynn a écrit:Bolt a écrit:Thierry_2 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nicolas Bedos en garde à vue pour agression sexuelle dans une boite de nuit.
Affaire à suivre
C'était peut-être une autre soirée...
A quel moment, tu te dis : si je fais ça, la fille d'en face va m'avoir à la bonne
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:Bolt a écrit:Thierry_2 a écrit:il prétend aussi qu'il ne se souvient de rien parce qu'il était ivre. Faudrait savoir
C'était peut-être une autre soirée...
A quel moment, tu te dis : si je fais ça, la fille d'en face va m'avoir à la bonne
Ben je sais pas, le "grab by the pussy" semble fonctionner pour certains.
marone222 a écrit:Les suites de l'affaire du cheminot "Tronche" accusé d'antisémistisme. Il est aussi militant CGT.
La LICRA appelle à la prudence (ce n'est pourtant pas son style)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:marone222 a écrit:Les suites de l'affaire du cheminot "Tronche" accusé d'antisémistisme. Il est aussi militant CGT.
La LICRA appelle à la prudence (ce n'est pourtant pas son style)
Y a même pas besoin de discuter, l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit punissable par la loi.
marone222 a écrit: Probablement une erreur politique...
marone222 a écrit:Binet et quelques députés LFI se sont dépêchés de prendre la défense du cheminot, à coup de smileys sur Twitter. Probablement une erreur politique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités