Yog-volo a écrit:Alambix je sais pas quel âge tu as mais les instits' dans les années 60 ils cognaient sévère, pas mal de mes camarades rentraient à la maison avec des contusions, j'ai même eu un instit' pédophile qui coulait des jours heureux... donc le "c'était mieux avant dans les écoles" c'est de de la méga-connerie !
Yog-volo a écrit:Alambix je sais pas quel âge tu as mais les instits' dans les années 60 ils cognaient sévère, pas mal de mes camarades rentraient à la maison avec des contusions, j'ai même eu un instit' pédophile qui coulait des jours heureux... donc le "c'était mieux avant dans les écoles" c'est de de la méga-connerie !
corbulon a écrit:Les personnes enseignantes et enseignées avaient surtout de meilleures conditions de travail et d’apprentissage. Il faut pas chercher plus loin.
marone222 a écrit:corbulon a écrit:Les personnes enseignantes et enseignées avaient surtout de meilleures conditions de travail et d’apprentissage. Il faut pas chercher plus loin.
Ouais..toujours le "c'était mieux avant".
C'était aussi l'époque où l'on demandait aux enseignants de la fermer quand ils remontaient des faits de violences sur enfants. "Vous comprenez, il ne faut pas faire de scandale..."
marone222 a écrit:corbulon a écrit:Les personnes enseignantes et enseignées avaient surtout de meilleures conditions de travail et d’apprentissage. Il faut pas chercher plus loin.
Ouais..toujours le "c'était mieux avant".
C'était aussi l'époque où l'on demandait aux enseignants de la fermer quand ils remontaient des faits de violences sur enfants. "Vous comprenez, il ne faut pas faire de scandale..."
Bossacdenoyau a écrit:Pas de bol, tu étais dans un stalag...
choregraphe a écrit:Je trouve la fin de cet article glacant
" C’est désormais officiel." Aujourd'hui, le frère d'Arthur, qui évolue à Brive, semble avoir accepté son sort, loin des opérations à répétition et de son inconfort de vie : "Je sais que je suis allé au bout du bout. Je n’en ai pas parlé, mais j’ai aussi des soucis à une hanche, à l’épaule gauche. Mon corps a souffert. Savoir que je n’ai plus la capacité de jouer au niveau qui était le mien m’aide à mieux accepter cette sentence. Je tiens à souligner qu’aucun docteur ou entraîneur, au Stade Français, à Toulon, à Pau ou en équipe de France, ne m’a jamais forcé à jouer ou à me faire piquer. C’était à chaque fois ma décision."
https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-u ... f945&ei=13
31 ans et déjà un papy![]()
vich a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Pas de bol, tu étais dans un stalag...
Ca doit être ça, parce que, franchement, je n'arrive pas à m'y retrouver. Si,au final, je suis devenu enseignant, c'est grâce à mes instits et profs de la fin des années 60 au début des années 80.
marinacamille a écrit:Je suis un tout petit peu plus jeune que vous, et oui, je me souviens de violence de la part de certains enseignants (école primaire surtout). Notemment une camarade de clase qui avait pris une fessée déculotée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités