Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:La légalisation de l'alcool en Bretagne
Tu parles à qqun dont la mère est morte avant 60 d'une cirrhose et dont le pere n'est qu'un déchet hagard...
Mirdhynn a écrit:A tout ceux qui sont pour la légalisation de certaines drogues, faut réfléchir un peu
Pour avoir vu en vrai ce que donnait la légalisation du cannabis en Californie, moi je reste sur mes positions.
Mirdhynn a écrit:...
Si on légalise, tu auras la même chose avec en plus des camés plein les rues (comme aux US) avec la délinquance qui va avec et des cas comme Palmade sur les routes
Mirdhynn a écrit:Tu crois vraiment que les dealers qui se font 6000 balles par mois vont accepter d'en donner légalement 3000 à l'état?
Mirdhynn a écrit:Tu crois vraiment que les dealers qui se font 6000 balles par mois vont accepter d'en donner légalement 3000 à l'état?
toine74 a écrit:Comme l'alcool, le tabac, les cuisinières à gaz, le sel, le gras, le sucre, etc.
Morguzzi a écrit:Je me tiens loin de ces merdes mais il me semble que le cannabis est moins nocif que le tabac ou l'alcool, justement.
Morguzzi a écrit:D'ailleurs quand on sait comment la coke (entre autres drogues dures) circule chez les politiciens, dans des entreprises, dans beaucoup de milieux bourgeois, dans le palais d'un certain poudré, voir les ministres jouer aux pères la morale au sujet du cannabis, comment dire...
Pouffy a écrit:toine74 a écrit:Comme l'alcool, le tabac, les cuisinières à gaz, le sel, le gras, le sucre, etc.
Tu gagnes une nomination aux awards de la mauvaise foi
Mirdhynn a écrit:Il n'y a pas de vrai repression en France, alors faut pas s'étonner d'avoir une économie parallèle et des gangs.
Si on légalise, tu auras la même chose avec en plus des camés plein les rues (comme aux US) avec la délinquance qui va avec et des cas comme Palmade sur les routes
marinacamille a écrit:Jean-Michel Arroyo a été condamné à de la prison :
https://www.midilibre.fr/2023/02/20/de- ... 011793.php
toine74 a écrit:Comme l'alcool, le tabac, les cuisinières à gaz, le sel, le gras, le sucre, etc.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:pajan a écrit:Il y a quand même un gars à la radio qui est intervenu en rappelant que le pauvre quand même "sa carrière va être foutu".
Bah, on connait déjà tous le scénario à venir. Palmade va être assigné dans sa luxueuse résidence et se faire discret pendant quelques mois.
Dans un an ou deux, il sortira un nouveau spectacle que tout le milieu huppé parisien s'empressera d'aller applaudir.
On aura droit aux déclarations habituelles de Jack Lang et compagnie : "On est content de revoir Pierrot sur scène, il nous a manqué. Il a bien remonté la pente depuis son accident, chapeau à lui !"
Sur le compte Instagram de Bertrand Cantat, les réactions sont enthousiastes. «J’ai hâte», «Bravo Bertrand!» ou «Merci de ne pas avoir baissé les bras et de revenir», peut-on notamment lire.
toque a écrit:Ou toutes les interdire
D'un simple point de vue médical, interdire le cannabis et autoriser l'alcool cela n'a pas beaucoup de sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités