Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mais c'est quoi l'idée d'un quatrième tour dans la rue?
C'est quoi d'autre que manifester s'il y a un projet de loi qu'on trouve imbuvable?
Et ça, c'est un épouvantail?
Alors l'idée d'une manifestation juste après les présidentielles alors qu'aucune loi n'a encore été pondue, perso, je vois bien le but et je vais te la dire crument : Contester la victoire au président, faire pression avec la rue et puis si ça dérape, on aura peut être une occas.
Mirdhynn a écrit:Le mec pèse chacun de ses mots pour que ses discours fassent mouche à chaque fois et il a fait une maladresse ? Juste sur ce coup là? C'pas d'chance quand même.
Yog-volo a écrit:j'suis largué, les évènements au Brésil c'est la faute à Mélenchon
punaise il est fort...
Mirdhynn a écrit:Yog-volo a écrit:j'suis largué, les évènements au Brésil c'est la faute à Mélenchon
punaise il est fort...
Non, je faisais juste remarquer que s'esclaffer devant les déboires politiques à Rio et en même temps accepter certains propos du leader maximo en France, ça ressemblait quand même au dicton la paille dans l’œil du voisin.
corbulon a écrit:Mais merde on est en train de perdre nos ultra-riches, je comprends pas.
https://www.rts.ch/info/suisse/13741639-lexpatron-de-novartis-daniel-vasella-a-pretendu-habiter-a-monaco-pour-eviter-des-impots.html
corbulon a écrit:Mais merde on est en train de perdre nos ultra-riches, je comprends pas.
https://www.rts.ch/info/suisse/13741639-lexpatron-de-novartis-daniel-vasella-a-pretendu-habiter-a-monaco-pour-eviter-des-impots.html
Anianka a écrit:Jadot
Mirdhynn a écrit:Palmade qui vient de détruire toute une famille en ayant pris son rail de coke...
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'ai jamais trop compris la fascination complaisante entourant les camés, dès lors qu'ils sont médiatiques.
Microcosme parisien....
Mirdhynn a écrit:Non, surement pas, mais disons que j'appelle ça le phénomène de cour.
Les journalistes, les politiques et les stars ont beaucoup de connexions et vivent un peu entre eux à Paris (ou autre capitale). Bref Palmade était leur pote et vivait ses frasques couvert par le silence des autres (un peu comme DSK ou Weinstein aux US)
D'ailleurs plus la police creuse, plus ça devient glauque l'histoire de Palmade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités