Notre futur

corbulon a écrit:Mais merde on est en train de perdre nos ultra-riches, je comprends pas.![]()
https://www.rts.ch/info/suisse/13741639-lexpatron-de-novartis-daniel-vasella-a-pretendu-habiter-a-monaco-pour-eviter-des-impots.html
corbulon a écrit:Mais merde on est en train de perdre nos ultra-riches, je comprends pas.![]()
https://www.rts.ch/info/suisse/13741639-lexpatron-de-novartis-daniel-vasella-a-pretendu-habiter-a-monaco-pour-eviter-des-impots.html
Anianka a écrit:Jadot
Mirdhynn a écrit:Palmade qui vient de détruire toute une famille en ayant pris son rail de coke...
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'ai jamais trop compris la fascination complaisante entourant les camés, dès lors qu'ils sont médiatiques.
Microcosme parisien....
Mirdhynn a écrit:Non, surement pas, mais disons que j'appelle ça le phénomène de cour.
Les journalistes, les politiques et les stars ont beaucoup de connexions et vivent un peu entre eux à Paris (ou autre capitale). Bref Palmade était leur pote et vivait ses frasques couvert par le silence des autres (un peu comme DSK ou Weinstein aux US)
D'ailleurs plus la police creuse, plus ça devient glauque l'histoire de Palmade...
bru a écrit:Il me semble que Reiser avait tout résumé ça dans un dessin où il faisait un parallèle "quand les pauvres se droguent, c'est minable et triste" vs "quand les riches se droguent, c'est classe et festif"
Si quelqu'un arrive à retrouver ce dessin...
LEAUTAUD a écrit:Une autre conséquence de cette conduite sous stupéfiants est l'exclusion de garantie pour le conducteur (et ça va être lourd puisqu'il y a de graves dégats corporels pour Pierre Palmade).
Par ailleurs pour les préjudices causés aux passagers (énorme facture !) , si les victimes tiers sont obligatoirement indemnisés dans un premier temps par l'assureur de Palmade, cet assureur peut ensuite se retourner contre Palmade pour un remboursement (là, le gars, il est ruiné).
marone222 a écrit:bru a écrit:Il me semble que Reiser avait tout résumé ça dans un dessin où il faisait un parallèle "quand les pauvres se droguent, c'est minable et triste" vs "quand les riches se droguent, c'est classe et festif"
Si quelqu'un arrive à retrouver ce dessin...
Séisme en Turquie : une première vague d’arrestations vise des promoteurs immobiliers
Le gouvernement tente d’apaiser l’opinion en lançant des procédures contre des constructeurs ayant enfreint les normes antisismiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités