Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:
Ben si avant de les perdent, ils les auraient redistribué oui cela aurait été bien. Mais perdu c’est perdu pour tout le monde. Par contre quand ils en gagnent c’est que pour leur petit monde à eux…
c’est étrange quand même...
Attends attends... quand ils gagnent de l'argent ils gagnent LEUR argent, mais quand ils perdent de l'argent ils perdent l'argent de TOUS ?...
Tu ne sens pas comme une faille logique dans ton raisonnement ?
Si j'ai un bonbon c'est mon bonbon, mais si je le perds tu me reproches d'avoir perdu le bonbon de tous ?
biborax a écrit:
Je n’ai jamais dis qu’ils perdaient l’argent de tous, c’est l’argent de leur société qu’ils perdent.
J’ai simplement fais remarquer que quand on une telle fortune, en tant que patron se serait bien de le redistribuer un peu mieux quand on en gagne beaucoup.
Mais bon comme ce n’est pas l’argent c’est pas grave…
Après en tant que troll tu comprends comme tu veux, tu interprète comme tu veux c’est ton passe temps, ton loisir après tout… libre à moi d’y jouer ou pas...
Coldo3895 a écrit:Regarde les élections dans à peu près tous les pays du monde... regarde les opinions des populations... C'est plutôt moi qui gagne.
Coldo3895 a écrit:Regarde les élections dans à peu près tous les pays du monde... regarde les opinions des populations...
Coldo3895 a écrit:Car après tout... c'est moi qui gagne.
Regarde les élections dans à peu près tous les pays du monde... regarde les opinions des populations... C'est plutôt moi qui gagne.
Brian Addav a écrit:Et même comme ça, Lula, l'espagne, etc...
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Regarde les élections dans à peu près tous les pays du monde... regarde les opinions des populations... C'est plutôt moi qui gagne.
Sur les élections, au niveau mondial, je dirais 50-50.
Sur les opinions...
fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Regarde les élections dans à peu près tous les pays du monde... regarde les opinions des populations...
A n'en pas douter l'égoïsme, la bassesse et la soumission sont parmi les valeurs les plus répandues
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Regarde les élections dans à peu près tous les pays du monde... regarde les opinions des populations... C'est plutôt moi qui gagne.
Sur les élections, au niveau mondial, je dirais 50-50.
Sur les opinions...
Ah oui pardon, je suis sur un forum où les gens ont vécu les dernières élections françaises comme une grande victoire de la gauche...
Donc forcément...
Coldo3895 a écrit:
Car après tout... c'est moi qui gagne.
Regarde les élections dans à peu près tous les pays du monde... regarde les opinions des populations... C'est plutôt moi qui gagne.
Du coup forcément ça te rend un peu ronchon.
Brian Addav a écrit:Chacun sa croix hein, pour certains, la victoire de Meloni ou de Trump c'est une victoire de la droite hein...
biborax a écrit:Coldo3895 a écrit:
Ça va les chevilles !!! cela chausse combien un troll !!!
la vache j’ai jamais vu quelqu’un aussi imbu de sa personne… Droit dans ses bottes… même dans la connerie…
franchement respect
La bande dessinée «le Monde sans fin», de Jancovici, victime d’un faux erratum anti-nucléaire
En début de semaine, de faux représentants de la maison d’édition Dargaud ont démarché des librairies pour faire insérer dans l’ouvrage un texte contestant les thèses défendues par l’auteur.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Chacun sa croix hein, pour certains, la victoire de Meloni ou de Trump c'est une victoire de la droite hein...
C'est qui, "certains" ?
Tu en as vu beaucoup sur ce Forum ?
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:Coldo3895 a écrit:
Ça va les chevilles !!! cela chausse combien un troll !!!
la vache j’ai jamais vu quelqu’un aussi imbu de sa personne… Droit dans ses bottes… même dans la connerie…
franchement respect
Je vous promets que s'il se fait suspendre son compte, je n'y suis pour rien !
Je n'ai jamais demandé qu'un compte soit suspendu pour m'avoir insulté. Si ça fait plaisir à Biborax de m'imaginer "droit dans la connerie", ça le regarde...
Son incapacité à réfléchir autrement qu'à base d'invectives, c'est son problème, pas le mien.
Et sinon, je ne suis en rien imbu de quoi que ce soit. Il suffit juste de regarder les gouvernements du monde démocratique pour constater je suis plutôt dans le camp de la majorité et que Biborax... non.
J'admets que c'est difficile à avaler. Le mec il prétend être du côté du peuple, aimer les gens, ne vouloir que leur bien et à peu près à chaque fois........ les gens, le peuple, ne votent pas comme lui.
A force ça vexe !
biborax a écrit:
Mon pauvre ami tu t’invente des combats totalement futile. Personne ne pense, ni ne croit que les « déboires financiers » des hypers riches font le bonheur des pauvres… faudrait être au minimum naïf pour le penser…:
biborax a écrit:Ce qui se passe dans le monde des hyper riches je m’en contre balance. J’ai juste exprimé le souhait d’une répartition plus juste des richesses
biborax a écrit:Sur ce, je te souhaite une bonne nuit petit troll.
corbulon a écrit:En fait le vrai constat qu’il faut faire, c’est que les politiques de droite ne plaisent pas vraiment à l’écosystème. Et malgré tout ses efforts, le capitalisme perdra face à lui. La seule inconnue c’est de savoir quand ça arrivera. Même si la tendance indique qu’il a décidé d’accélérer sa propre chute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités